Douyin est la version officielle de la plateforme de vidéos courtes. Elle propose un vaste catalogue de contenus vidéo, spécialement conçu pour les utilisateurs chinois.
Douyin est la plateforme de vidéos courtes originale de TikTok, développée exclusivement pour le marché chinois. Tout comme sa version internationale, elle invite ses utilisateurs à découvrir et partager des vidéos courtes sur tous les sujets : musique, lifestyle, éducation et gastronomie. L'un des principaux atouts de l'application Douyin est son moteur de recommandation intelligent, qui identifie vos préférences et optimise votre flux vidéo. C'est là que réside la principale différence entre Douyin et TikTok : bien que ces plateformes se ressemblent presque, leurs catalogues de contenu sont totalement indépendants. Autrement dit, avec Douyin, il est impossible d'accéder aux vidéos de TikTok ni de trouver ses créateurs préférés sur la version internationale de la plateforme, et inversement. Mais ce ne serait pas un problème, car cette application propose des centaines de milliers de vidéos créatives et amusantes pour tous les goûts.
Avec Douyin pour Android, vous n'aurez besoin d'aucun logiciel tiers pour créer du contenu de qualité. La dernière version de l'application propose une riche collection d'effets en temps réel, de filtres, de modificateurs de voix et de musique pour vous aider à proposer des clips époustouflants à vos abonnés. Un autre avantage intéressant de Douyin est sa fonctionnalité e-commerce. Il vous suffit de cliquer sur l'élément de votre choix dans la vidéo pour accéder instantanément à la boutique en ligne et l'acheter. Douyin est un logiciel optimisé qui offre une expérience exceptionnelle pour regarder de courtes vidéos divertissantes sur l'écran de votre smartphone.
Télécharger gratuitement la dernière version de Douyin pour Android depuis FreeSoft.
Pour évaluer Douyin vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail