Télécharger FriendWorld : chat+dating

FriendWorld : chat+dating

Version:5.4.4
156792 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
5.4.4
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
56.77 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
MoCo Media
Site web
play.google.com

Description

Grâce à cette application, vous pouvez rapidement faire connaissance avec les personnes qui vous entourent.

L'application FriendOnline utilise la technologie Bluetooth pour trouver d'autres utilisateurs près de chez vous. Découvrez les personnes qui vous entourent et envoyez-leur des messages instantanés, et passez de la communication virtuelle à la communication réelle.

Créez un profil et lisez les intérêts des autres pour ne trouver que les personnes les plus intéressantes avec qui chatter. Échangez des messages texte, partagez votre humeur avec des smileys joyeux et restez en contact avec le fil d'actualité de vos amis.

Avec votre ami, vous pouvez communiquer avec d'autres personnes par messagerie privée ou par chat général. Rédigez des messages qui seront vus à tout moment par tous les utilisateurs qui vous entourent.

Rencontrez autant de membres que vous le pouvez et gagnez des points d'appréciation. Les leaders qui obtiennent le plus de points au cours d'une semaine se verront attribuer la Coupe des leaders et deviendront visibles pour les autres.

FriendWorld rendra votre environnement plus familier.

Il est de plus en plus difficile de faire de nouvelles connaissances aujourd'hui car les gens n'ont plus l'habitude de communiquer en face à face. De plus en plus de conversations ont lieu sur l'internet, ce qui entraîne des problèmes liés à la peur de parler à un inconnu. L'application FriendWorld peut vous aider à surmonter cette difficulté et à donner confiance même aux personnes les plus tendues. Le programme est installé sur votre appareil mobile afin que votre correspondance en ligne puisse se transformer en une communication en direct.

Caractéristiques d'une application de chat

Un site de rencontres sérieux est le plus souvent axé sur le réseautage, qui peut s'étendre au-delà de l'internet. En général, les gens organisent une réunion où chacun essaie de mieux se connaître. Mais dans la pratique, les choses ne se passent pas toujours aussi bien. Certaines personnes ont peur de décider de se rencontrer par crainte d'être déçues ou de ne pas être aimées. D'autres vont à un rendez-vous, mais la conversation n'aboutit pas. D'autres n'ont pas du tout l'intention d'avoir une relation sérieuse et n'acceptent donc pas de se rencontrer.

L'application DrukVokrug pour Android présente une fonctionnalité intéressante. Il fonctionne via Bluetooth, qui recherche dans votre environnement immédiat les personnes qui ont installé le programme. Vous pouvez désormais savoir, où que vous soyez, qui est ouvert à la communication et aux nouvelles connaissances.

Il est plus facile d'entamer une conversation avec une telle personne car l'Internet n'est pas encore engagé dans quoi que ce soit. Il n'est pas difficile d'entamer une conversation, car l'excitation de se trouver dans le même voisinage et l'intérêt commun qui les relie sont également libérés. Passer à une conversation en direct est tout aussi facile, car il y a une chance de ne pas perdre de temps et d'avoir quelques mots l'un avec l'autre. Comme la réunion est décontractée, il est facile de la raccourcir rapidement en citant des affaires.

Les rencontres par chat sont également intéressantes parce que vous pouvez communiquer non seulement avec une personne mais aussi avec un groupe de personnes ayant des intérêts similaires. Dans ce cas, la vivacité de la conversation ne s'estompera pas de sitôt, et il est possible d'organiser une rencontre tous ensemble, ce qui facilite le processus de connaissance personnelle et réduit la peur. La possibilité de poursuivre la correspondance à partir d'un appareil mobile permet de faire plus rapidement connaissance avec la personne et de renforcer les amitiés.

Les moyens d'élargir votre cercle de connaissances

Pour rester en contact en permanence, un site de rencontres pour relations sérieuses offre de nombreuses options au-delà de la correspondance standard et du chat. Tout d'abord, il est adapté aux réseaux sociaux d'aujourd'hui, de sorte que vous ne vous contentez pas de remplir un profil, mais tenez également un fil d'actualité afin que vos amis soient toujours au courant de ce qui se passe dans votre vie.

Deuxièmement, les salons de chat pour adultes visent à transférer la communication d'Internet vers le monde réel, c'est pourquoi dans FriendWalk, le classement du participant dépend directement des rencontres. Les plus actifs sont promus leaders à la fin de la période, ce qui les rend visibles pour un plus grand nombre de profils. Si vous souhaitez rencontrer votre âme sœur, vous devriez faire connaissance et communiquer plus souvent dans la vie réelle. Une tasse sur votre profil n'est pas seulement un symbole d'activité, c'est un signe de sérieux et d'engagement.

Troisièmement, il est pratique de mettre en place une synchronisation complète entre votre compte en ligne et l'application mobile. Cela vous permet de rester toujours en contact, même lorsqu'il est nécessaire de quitter votre domicile ou votre bureau. Les chats en ligne peuvent rendre n'importe qui sociable et il est facile d'apprendre à utiliser le logiciel.

En invitant vos connaissances et vos amis à discuter, tout le monde se sentira plus en confiance, ce qui vous permettra de créer un environnement confortable pour faire de nouvelles connaissances. Vous pouvez configurer des alertes dans l'application pour recevoir des messages en ligne sans avoir à consulter en permanence votre propre page de profil.

Avantages par rapport aux pairs

FriendVokrug est un site de rencontres pour adultes, ce qui signifie que le public ne se réunit pas uniquement dans le but de socialiser, mais pour trouver quelqu'un de proche par l'esprit, et cela sans avoir besoin d'être excessivement communicatif. Voici quelques-uns des aspects positifs de l'application :

  • Accessibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à la disponibilité de l'internet mobile ;
  • l'accès aux conversations et au chat ;
  • la possibilité de consulter les profils ;
  • balayage des personnes ayant une application similaire à portée Bluetooth ;
  • une utilisation facile du programme.

Tout le monde ne peut pas maîtriser les applications mobiles avec facilité, mais DrukVokrug est conçu de telle manière que chaque action est intuitive. Pour l'utiliser, il vous suffit de remplir un questionnaire comportant quelques éléments obligatoires et de consacrer le reste de votre temps à trouver des sujets intéressants et à communiquer avec les gens.

Un énorme avantage est que vous pouvez organiser des rencontres par chat gratuitement et sans SMS. Les créateurs du projet souhaitent que davantage de personnes utilisent cette ressource, c'est pourquoi ils n'imposent pas de restrictions au téléchargement. Aujourd'hui, tout le monde a un chat de rencontre gratuit à portée de main, ce qui ne fait pas que tirer sur le Web, mais contribue aussi à une véritable communication avec des personnalités diverses.

La tâche de tout projet de rencontre est de trouver des personnes ayant des intérêts et une vision du monde similaires, mais leur énorme problème est qu'ils visent rarement à motiver les participants à se rencontrer en personne. L'application FriendOnline fait des progrès en la matière, il devient donc plus facile de communiquer même en personne !

Classement

4.07
4901 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 9 ans
Vaska Seregavich
Des filles mais putain !
0
0
photo
il y a 9 ans
sergei
Les filles, allons nous saler.
0
0
photo
il y a 9 ans
Svetlana
Accepter, se reconstruire autour
0
0
photo
il y a 9 ans
Tata
Aidez-moi, je ne peux pas me connecter à mon ami, je ne peux pas me connecter au serveur.
0
0
photo
il y a 10 ans
jarkin
Kak mojna skahat drukvokrug
0
0