Télécharger Eggy Party

Eggy Party

Version:1.0.68
0 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.0.68
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x, Android 14.x
Taille
487.14 MB
Langue
Anglais
Développeur
Exptional Global
Site web
www.eggyparty.com

Description

Jeu mobile amusant et passionnant pour Android. Dans ce jeu, vous devrez surmonter de nombreux défis et jouer avec des Egg people amusants, sur l'écran de votre smartphone.

De quoi parle le jeu Eggy Party

Ce jeu vous invite à plonger dans un monde lumineux et coloré, où de mignons Egg people organisent les fêtes les plus folles. Rencontrez vos amis Egg people dans une série de mini-jeux amusants et stimulants, qui mettront vos compétences à l'épreuve et vous divertiront pendant des heures. Mais avant tout, vous devez créer votre propre personnage. Le jeu contient une large sélection d'yeux et d'autres traits du visage et d'options vestimentaires pour que vous puissiez personnaliser votre ami Egg. Une fois la personnalisation terminée, le vrai jeu commence.

La dernière version d'Eggy Party contient une variété de mini-jeux uniques et passionnants, allant de la course à travers des parcours d'obstacles aux défis multijoueurs amusants dans le mode Party. Quel que soit le genre que vous préférez, Eggy Party garantit des heures de plaisir et de jeu passionnant pour tout le monde. Voici ce que l'application a à offrir :

  • de riches fonctions de personnalisation des personnages
  • la possibilité d'inviter des amis à jouer ensemble
  • un tas de mini-jeux parmi lesquels choisir
  • des graphismes lumineux et colorés
  • des commandes pratiques
  • un éditeur de niveaux intégré

Vous cherchez un jeu mobile amusant et relaxant ? Alors, téléchargez Eggy Party pour Android depuis notre site Web, entièrement gratuit.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques