Télécharger Foursquare

Foursquare

Version:11.19.52
624 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
11.19.52
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
19.83 MB
Langue
Anglais
Site web
play.google.com

Description

Foursquare Cette application vous permet de trouver de nouveaux lieux d'intérêt dans la ville ou partout dans le monde en fonction de vos préférences personnelles.

L'application Foursquare se souvient de vos goûts et les comprend. Chaque nouvelle recherche tiendra compte de vos évaluations de certains lieux, ainsi que de vos lieux favoris ou de ceux de vos amis. Par conséquent, vous n'obtiendrez qu'une liste d'endroits qui pourraient vous plaire.

Foursquare vous permet de trouver les meilleurs endroits pour manger dans toutes sortes de lieux, des cafés et restaurants aux magasins. L'application vous permettra de rechercher des requêtes générales, telles que "magasin de vêtements" ou "parc", ou plus spécifiques, telles que "café à la cannelle".

Une fonctionnalité intéressante de l'application Foursquare est la possibilité d'obtenir des conseils et des recommandations pour des endroits intéressants lorsque l'on visite des régions inconnues. Grâce à cette fonction, vous n'aurez aucun mal à trouver où passer votre temps, même si vous visitez une autre ville.

Vous pouvez également vous abonner à des personnes dont vous connaissez les goûts. Les conseils que vous recevez de ces personnes apparaîtront en premier dans votre liste. Et lorsque vous vous connectez à vos comptes Facebook et Twitter, vous pouvez découvrir les goûts de vos amis et obtenir des informations sur les lieux intéressants près de chez vous.

Téléchargez l'application Foursquare sur votre Android, trouvez les endroits les plus intéressants de votre ville et partagez-les avec vos amis.

Classement

5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques