Télécharger Google Keep

Google Keep

Version:5.23.262.01.90
1459 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
19.9 MB
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français, Ukrainien
Développeur
Google
Site web
play.google.com

Description

L'ordinateur et le téléphone sont des aides multifonctionnelles qui rendent la vie plus facile. Désormais, vous n'avez plus besoin de noter des informations sur un bout de papier et de paniquer pour les retrouver au moment le plus inopportun. Si vous téléchargez Google Keep, vous disposez d'un programme utile pour créer et stocker des notes. Il est facile à utiliser dans les affaires courantes.

Google Keep pour Windows vous permet de créer des listes de courses et de tâches à accomplir et de définir des rappels pour ne rien oublier. Vous pouvez facilement partager la liste avec votre famille et vos amis afin qu'ils puissent faire des suggestions, ajouter des articles également. Vous pouvez facilement trouver une note en utilisant la barre de recherche. L'utilitaire vous permet de trier les notes créées en fonction de trois paramètres : couleur, partage ou contenu.

La fonctionnalité de base de Google Keep :

  • rappels ;
  • choisir la couleur de la note ;
  • ajouter une nouvelle feuille ;
  • insérer l'image.

Vous pouvez télécharger Google Keep sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Trois versions sont disponibles : version Internet, pour Android et pour Chrome OS/Google Chrome. Avant d'installer l'application, vérifiez votre mémoire libre : vous devrez peut-être supprimer des fichiers, des documents inutiles. Vous pouvez télécharger gratuitement Google Kip pour votre ordinateur depuis freesoft.ru.

Classement

5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques