La version Android du célèbre lecteur multimédia, qui prend en charge la plupart des formats vidéo utilisés.
VLC pour Android vous permet de lire tous les fichiers vidéo et audio, ainsi que les émissions diffusées sur Internet et les DVD ISO. La richesse des formats pris en charge signifie que le programme dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, capables de rendre l'écoute de vos chansons préférées ou le visionnage de films et de clips encore plus agréable. Par exemple, le programme comprend de nombreux filtres et un égaliseur très pratique.
Parmi les formats pris en charge figurent MKV, MP4, AVI, MOV, Ogg, FLAC, TS, M2TS, Wv et AAC. En même temps, tous les codecs nécessaires sont installés avec le programme et il n'est pas nécessaire de les télécharger séparément. Il convient également de noter la prise en charge de l'audio multipiste et des sous-titres, la rotation automatique et le réglage du format d'image, la luminosité de l'image et le contrôle par gestes.
Pour rendre son utilisation encore plus facile, VLC pour Android comprend une bibliothèque multimédia pour les fichiers audio et vidéo. Cela vous permettra de trier tous les fichiers audio et vidéo disponibles pour y accéder encore plus rapidement à tout moment.
En outre, le programme vous permettra d'utiliser un widget de contrôle du son très pratique, prend en charge les illustrations d'album dans votre bibliothèque musicale et offre un certain nombre d'autres fonctionnalités intéressantes.
Il convient d'ajouter que VLC pour Android est absolument gratuit et ne comporte aucune publicité, aucun achat intégré et aucun logiciel espion, car il est développé par une équipe de bénévoles et son code source est disponible pour tous.
Vous recherchez un lecteur multimédia gratuit prenant en charge un maximum de formats audio et vidéo ? Téléchargez ensuite VLC pour Android.
Pour évaluer VLC for Android vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail