WeAM est une alternative américaine à TikTok. Cette application vous donne accès à une large gamme de vidéos courtes sur presque tous les sujets, et à une communauté dynamique et respectueuse de créateurs de contenu et de téléspectateurs, où chaque opinion est valorisée.
A la suite des nouvelles selon lesquelles TikTok pourrait être bloqué aux États-Unis, de nombreux utilisateurs ont commencé à chercher une alternative à la populaire plate-forme de vidéos courtes. L'une des options les plus intéressantes est WeAM. Cette plate-forme a été créée par des Américains pour des Américains et se concentre sur les valeurs correspondantes. Cependant, les utilisateurs du monde entier peuvent s'inscrire sur WeAM et partager librement leur créativité ou regarder des vidéos d'utilisateurs sur l'écran de leur smartphone. Tout comme sur TikTok, plus vous regardez de vidéos, plus le système de recommandation devient précis. Afin de ne pas manquer la sortie de nouvelles vidéos d'auteurs intéressants, le programme vous permet d'ajouter des créateurs de contenu à vos favoris et de recevoir des notifications instantanées sur les nouvelles vidéos, ainsi que de les visionner dans une section spéciale. N'oubliez pas de partager votre opinion et de communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées dans les commentaires sous les vidéos.
Pour ceux qui préfèrent partager du contenu, WeAM pour Android propose un ensemble de modèles de haute qualité et divers outils pour améliorer vos créations. Vous pouvez enregistrer de nouvelles vidéos à l'aide de cette application, ou combiner des photos et des vidéos de la galerie de votre appareil, les éditer et les partager sans effort avec la communauté.
Vous recherchez une plate-forme de vidéos courtes pour remplacer TikTok ? Pour ce faire, il suffit de télécharger WeAM pour Android de FreeSoft. Il est entièrement gratuit, ne nécessite pas d'inscription ni d'envoi de codes SMS.
Pour évaluer WeAM vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail