Télécharger 3D-Coat (3D-Brush)

3D-Coat (3D-Brush)

Version:4.9.05
Licence: Moyennant des frais
7134 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
4.9.05
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 10
Taille
861.39 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
PILGWAY
Site web
www.3d-brush.com

Description

3D-Coat - le but de ce logiciel est principalement de détailler et de texturer un modèle qui a déjà reçu une forme grossière dans un autre logiciel 3D.

Les principales caractéristiques de 3D-Brush :

  • L'entrée est un fichier OBJ de 1 à 100 000 polygones, de préférence avec mappage UV. La sortie est soit un modèle 3D de 1 à 10 millions de polygones, soit des textures de couleur, de normales, de déplacement, de transparence et de brillance. La taille maximale des textures est de 4096 par 4096. Textures totalement transparentes.
  • Tout ce que vous aviez l'habitude de faire en 2D peut maintenant être fait en 3D - édition avec des couches, clonage de zones de surface, transformation du motif sur la surface, copier/coller, remplissage de zones fermées, remplissage de gradients, remplissage de la zone à l'intérieur du contour, fondu, éclaircissement, lissage, accentuation et ainsi de suite.
  • Possibilité de peindre des détails en relief, en couleur, en brillance et en transparence sur la surface du modèle.
  • Les caractéristiques géométriques plus petites sont automatiquement cartographiées sur la carte normale, et les caractéristiques géométriques plus grandes modifient la géométrie. Ainsi, bien que l'objet apparaisse comme 40 à 80 000 polygones à l'écran, il ressemble à 5 à 10 millions de polygones grâce à la carte normale détaillée.
  • Vous pouvez fixer plusieurs points sur la surface du modèle et tirer sur l'un d'eux, afin que le modèle se déforme en douceur. Par exemple, il est facile de faire sourire un modèle ou d'agrandir son oreille, simplement en tirant dessus et en fixant la tête.
  • Il est facile d'écrire du texte comme vous le souhaitez, et même de l'enrouler autour du modèle 3D.
  • Les espaces fermés peuvent être remplis de fractales et de matériaux qui contiennent de la profondeur, de la couleur et des paillettes. Les matériaux peuvent être appliqués non seulement à partir de la caméra, mais aussi à l'aide du mapping cubique.
  • Vous pouvez transférer des détails vers un modèle 3D directement à partir d'une photo.
  • Vous pouvez dessiner non seulement avec un stylo, mais aussi avec un contour, un rectangle, une ligne reliant deux points ou une courbe spline. Cela vous permet de dessiner non seulement des formes organiques douces, mais aussi des formes artificielles strictes et lisses.
  • Prise en charge des objets à textures multiples.

Classement

3.39
23 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques