Access Recovery Toolbox est utilisé pour restaurer automatiquement les fichiers de base de données Microsoft Access avec les extensions *.mdb et *.accdb.
Le logiciel est capable de restaurer :
- structure de la table (champs, indices)
- données de la table stockées directement dans le fichier de la base de données
- les requêtes, sauf celles utilisées dans les formulaires et les rapports
- des relations correctes, sauf celles créées uniquement pour l'affichage d'informations (relations entre les champs d'une même table)
Le travail avec le programme se fait en quatre étapes :
1. sélectionner le fichier source
Visualisation de la structure des données à récupérer et du contenu des tables
3. choisir un fichier pour enregistrer les données récupérées
4. récupérer des données et afficher un rapport de récupération.
Le programme utilise des paramètres minimaux. Il vous suffit de sélectionner le fichier de base de données initial et le fichier final où seront stockées les informations restaurées. L'ensemble du processus de récupération de la base de données est entièrement automatisé. Le programme ne modifie aucune information dans le fichier source.
Pendant son fonctionnement, l'Access Recovery Toolbox effectue les actions suivantes : Lire les données de la base de données initiale : tables du système (structure et données), tables créées par l'utilisateur, informations sur les relations et les requêtes, identifier toutes les données qui peuvent être restaurées et les écrire dans la mémoire de l'ordinateur. Lors de la création d'une nouvelle base de données, le logiciel copie aussi précisément que possible la structure du fichier d'origine et toutes les données non endommagées qui y étaient stockées.
Versions
If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.