Télécharger Active KillDisk

Active KillDisk

203 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
14.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows95, Windows 98, Windows ME, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista
Taille
104.69 MB
Langue
Anglais
Site web
www.killdisk.com

Description

Active KillDisk Active KillDisk est un utilitaire gratuit conçu pour détruire complètement et irrémédiablement toutes les données stockées sur un périphérique de stockage. L'utilitaire peut être lancé depuis un DOS-ROM amorçable, une carte flash ou un lecteur de CD. Les données sont physiquement accessibles par le biais du système d'entrée/sortie de base (BIOS), en contournant la structure logique du disque. Quel que soit le type de système d'exploitation (DOS, Windows, Linux et Quel que soit le système d'exploitation (DOS, Windows, Linux et Unix) ou le système de fichiers, Active KillDisk effacera complètement toutes les données sans possibilité de les restaurer.

Classement

4.64
14 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 8 ans
danil
Bonjour. Je démarre à partir d'une clé USB amorçable. Je n'obtiens aucun menu lorsque je me connecte via dos (j'ai tout configuré correctement dans mon bios), seulement les inscriptions : Bienvenue à Active KillDisk Chargement.... Opcode invalide à 000B 0000 0046, etc. C:\&gt ; Mon ordinateur portable acer aspire 5562wxmi Que dois-je faire ?
0
0
photo
il y a 8 ans
danil
Bonjour. Je ne vois pas ce menu (tout est configuré correctement dans le bios), seulement l'inscription : Bienvenue à Active KillDisk Chargement.... Opcode invalide à 000B 0000 0046 etc. C:\&gt ; Mon ordinateur portable acer aspire 5562wxmi Que dois-je faire ?
0
0
photo
il y a 11 ans
Anonyme
Est-ce qu'il supprime tout ou est-ce qu'on peut choisir quel lecteur ?
0
0
photo
il y a 11 ans
Aleksandr
Avez-vous fait un zérotage sous DOS ? ! Si oui, alors le disque a une fonction SMART et il semble que votre disque avait des BED et que SMART les a éliminés, c'est-à-dire qu'il les a marqués comme des clusters, c'est pourquoi la capacité du disque était plus petite, ce n'est pas grave.
0
0
photo
il y a 14 ans
Igorʹ
Veuillez me conseiller ! Avant le formatage, j'ai utilisé ce programme, mon disque dur était de 120 Go, après l'avoir utilisé, il est devenu de 111 Go. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Quelqu'un sait-il comment remettre mon disque à sa taille d'origine ? Je vous en serais reconnaissant.
0
0