Télécharger AVI2DVD

AVI2DVD

Version:0.6.4
212 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
0.6.4
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Taille
35.48 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
TrustFm
Site web
www.trustfm.net

Description

AVI2DVD est un convertisseur vidéo qui convertit vos vidéos AVI, OGM, MKV, MP4 et WMV ordinaires en DVD avec plusieurs pistes audio, sous-titres et menus.

format avi
Comment ouvrir un avi sur votre ordinateur

Il convient de noter que lors de l'installation du programme lui-même, vous serez invité à installer un certain nombre d'utilitaires et de codecs supplémentaires qui sont nécessaires au bon fonctionnement du convertisseur.

La création d'un DVD vidéo se fait en cinq étapes. Chaque étape est un onglet séparé avec un ensemble d'options, il est donc difficile de s'y retrouver dans le programme.

Le premier onglet d'AVI2DVD vous permet de sélectionner le fichier, le mode de conversion, le rapport hauteur/largeur et la connexion des flux audio, tandis que le deuxième onglet vous permet de sélectionner le format de sortie, le débit audio, la longueur des chapitres et la taille du disque.

Le troisième onglet vous invite à sélectionner un codec et un certain nombre d'options de conversion. Les développeurs recommandent d'utiliser les valeurs par défaut. Si votre vidéo comporte des sous-titres, vous pouvez les connecter sur l'onglet suivant, le quatrième. Il est possible de connecter jusqu'à trois flux.

Le cinquième onglet AVI2DVD vous permet de créer un menu DVD. Vous pouvez ajouter une image et une mélodie de fond, des boutons (pour les chapitres, les sous-titres et les pistes audio) et du texte au menu.

Le dernier onglet contient les paramètres du programme.

Téléchargez AVI2DVD et vous pourrez créer un DVD avec menu interactif à partir d'un fichier vidéo normal.

Classement

4.5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques