Il permettra de garder secrètes les informations transmises par la méthode ouverte. En d'autres termes, il peut coder/décoder un fragment de texte, protégeant ainsi son contenu des personnes non autorisées. Le programme est extrêmement facile à utiliser et le texte encodé avec lui peut être envoyé par n'importe quelle méthode pratique (e-mail, chat, etc.).
En bref, le principe de BCTextEncoder est le suivant : vous y insérez un fragment de texte, le programme le crypte, le texte crypté est envoyé au destinataire et lui seul le décrypte. Pour crypter le texte, le logiciel vous permet d'utiliser un mot de passe ou une clé publique. Vous pouvez utiliser une clé existante ou en générer une nouvelle à l'aide de l'assistant intégré.
Une fois que le texte est crypté, il devient une chaîne de caractères aléatoire qui n'a aucun sens pour une personne extérieure. Seul le fait de connaître le bon mot de passe, ou de disposer d'une clé spéciale, permet de découvrir le véritable contenu du texte.
Ainsi, BCTextEncoder est le moyen le plus simple et le plus pratique de coder/décoder des informations textuelles. Il vous aidera à préserver votre vie privée et à éviter les fuites d'informations lors de la transmission de textes via des canaux ouverts tels que le courrier électronique, les salons de discussion, etc.
Vous pouvez télécharger BCTextEncoder absolument gratuitement. Il est facile à utiliser, même si l'interface ne comporte pas de langue russe.
Pour évaluer BCTextEncoder vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail