Télécharger BX Language acquisition

BX Language acquisition

Version:7.1.2.1
2799 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
7.1.2.1
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
40.29 MB
Architecture
x32
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Ukrainien, Biélorusse
Développeur
BX Support group
Site web
bxmemo.com

Description

BX Language acquisition est un programme permettant d'apprendre l'orthographe et la prononciation de mots étrangers.

L'acquisition du vocabulaire est basée sur l'accumulation de statistiques de vos réponses aux tâches du programme. Pour chaque tâche que vous effectuez correctement, vous obtenez un certain nombre de points. Si vous faites une erreur, vous perdez des points. Dans chaque exercice suivant, vous aurez le plus petit nombre de points, un certain nombre de nouveaux exercices et des exercices de répétition. Une fois qu'un certain nombre de points ont été atteints, on considère qu'une tâche est théoriquement apprise. Les mots appris conditionnellement sont proposés à la répétition selon la méthode Ebbinghaus. Vous pouvez mettre en place un système de notation et un système de répétition de ce que vous avez appris.

Le programme vous permet d'apprendre l'orthographe et la prononciation de mots étrangers en mode question-réponse et en mode dictée. Pour écouter la prononciation de mots et de phrases, vous pouvez connecter des bibliothèques de fichiers sonores, des répertoires de fichiers sonores et des synthétiseurs de parole. Le programme vous permet de créer des dictionnaires vidéo à partir de sous-titres de films et de fichiers vidéo AVI. Le programme vous permet de créer un exercice textuel à trois niveaux de complexité : en composant des phrases de mots inclus, ou en sélectionnant des mots ou des parties de mots à partir d'une liste de bons et mauvais choix ; en tapant des mots ou des parties de mots accidentellement omis dans une phrase ; en tapant des phrases entières à partir du clavier. Ces méthodes peuvent être utilisées pour mémoriser des phrases de texte dans le cadre de dialogues.

Le logiciel vous permet de créer de nouveaux dictionnaires avec des tâches manuellement ou automatiquement sur la base d'une analyse de fréquence du texte. Les dictionnaires peuvent également être compilés avec n'importe quel éditeur de texte en encodage WIN/Unicode. Cette version du programme prend en charge les dictionnaires en 46 langues : Russe, anglais, allemand, français, espagnol, italien, turc, bulgare, tchèque, finnois, kazakh, tadjik, biélorusse, ukrainien, suédois, lituanien, albanais, arabe, arménien, azéri, chinois, danois, néerlandais, Estonien, grec, géorgien, hébreu, hongrois, croate, indien, japonais, kirghize, letton, mongol, norvégien, persan, polonais, portugais, roumain, serbe, slovaque, thaï, turkmène, ouzbek, vietnamien et coréen.

D'autres langues peuvent être connectées au logiciel, mais certaines fonctionnalités du programme seront limitées.

Classement

4.7
114 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 18 ans
scarlett
Récit de l'événement : le site Web de Tell Me More ? Jelatelno english, french, ispanish i rekomenduete pojaluista kakie programi luchshee.
0
0
photo
il y a 18 ans
soprana
Je peux seulement vous rassurer que votre Windows va bien, j'aimerais pouvoir vous aider, mais ce n'est pas de mon ressort.
0
0
photo
il y a 18 ans
1
Téléchargé sept fois ... même erreur... Peut-être que c'est parce que c'est du Spanx ?
0
0
photo
il y a 18 ans
1
Téléchargé sept fois ... même erreur... Peut-être que c'est parce que c'est du Spanx ?
0
0
photo
il y a 18 ans
ocelop
Pouvez-vous me dire ??? ne mody otkrit programy,vidaet osibky.... les fichiers d'installation sont corrompus.veuillez obtenir une nouvelle copie du programme. zaranee cpasibo.... J'ai téléchargé et vérifié : tout fonctionne dans XP Essayez de télécharger à nouveau.
0
0