If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.
Classement
4.75
20 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide
Laissez un commentaire
Critiques
il y a 7 ans
Pirokar
Je ne recommande pas de faire des réparations avec elle, mais je recommande de vérifier avec elle, non pas avec XP, mais avec une version qui vous montrera qu'il y a des erreurs, par exemple la version de Windows7. Pour XP il y a une solution Auslogics Disk Defrag - il peut montrer un message après avoir vérifié s'il y a des erreurs ou pas.
Le problème est différent, sa solution est une suppression triviale de fichiers, bien que les fichiers eux-mêmes sont complètement intacts, et supprime en raison du fait que le fichier de base de données, dans cette base de données a une erreur et il est associé à un enregistrement du fichier, il peut être stocké en dehors de la base de données ou de l'enregistrement contient une erreur. Ensuite, tout est simple : le programme supprimera le fichier sans possibilité de le restaurer. Un seul enregistrement peut supprimer un fichier .txt du bloc-notes ou un fichier .rar d'un gigaoctet et demi. En général, il y a beaucoup d'entrées, de 5 à 80 que j'ai rencontrées.
Donc, les documents supprimés, j'ai compris, j'ai décidé de donner un avertissement. Le salut consiste à transférer les fichiers, à formater le disque à problèmes, puis à transférer le fichier à nouveau. Le système devra bien sûr être réinstallé.
C'est la loi.
Existe-t-il un remplacement de chkdsk qui montre à quels fichiers l'entrée erronée se réfère ?