Clickermann est un clicker programmable polyvalent qui peut soit remplacer complètement l'utilisateur devant l'ordinateur, soit être un bon assistant pour lui.
Clickermann contrôle les périphériques d'entrée (souris et clavier), analyse les graphiques de l'écran (par exemple, recherche d'images), travaille avec des fichiers (lecture, écriture, exécution d'applications).
Klickerman utilise son propre langage de script, qui est très facile à apprendre. Il possède tous les éléments de base pour programmer n'importe quelle tâche : variables, boucles, conditions, sous-programmes, manipulation de nombres et de chaînes de caractères. Sa syntaxe est simple et intuitive. Même une personne qui n'a jamais programmé auparavant peut maîtriser Clickermann Autoclicker, d'autant plus que le paquet de distribution contient une aide contenant toutes les instructions linguistiques avec des exemples.
Le code du script est écrit dans un éditeur pratique doté de la coloration syntaxique, de l'insertion rapide de commandes et d'autres fonctions qui plairont aux novices comme aux programmeurs expérimentés.
Pour évaluer Clickermann vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail