Punto Switcher est un outil utile pour ceux qui doivent travailler beaucoup avec des textes : dactylographie, relecture, édition. Le programme surveille la disposition du clavier en arrière-plan, la change et corrige le texte tapé si l'utilisateur commence par erreur à taper dans une autre langue. Est utilisé sur différents types d'appareils (ordinateurs, portables, etc.) dans les systèmes d'exploitation Windows (versions 10 et inférieures).
Le programme analyse les caractères tapés, en travaillant avec plusieurs dictionnaires : normalement une paire "russe-anglais", mais dans les paramètres vous pouvez ajouter des options supplémentaires à partir des mises en page prédéfinies.
Si la séquence de caractères tapés n'est pas typique de la langue dans laquelle le texte est imprimé, le programme change de langue de frappe, efface le mot imprimé et le saisit à nouveau - avec la disposition de clavier appropriée.
Une autre option importante de traitement de texte pour le Punto Switcher est "Tenir un journal". Tous les textes tapés peuvent être sauvegardés dans le journal (automatiquement, avec ou sans limitation de temps ou d'espace de saisie) ou seulement sélectionnés ou copiés dans les fragments du presse-papiers (en appuyant sur le raccourci clavier). Il s'agit d'une garantie supplémentaire de sauvegarde des modifications nécessaires dans le document en cas de panne de l'ordinateur.
En outre, Punto Switcher vérifie l'orthographe des mots dans la langue sélectionnée pendant la frappe et signale les fautes d'orthographe - si cette option est sélectionnée dans les paramètres. Les fonctions de base du programme sont accompagnées d'un message sonore, et le son peut être attribué par l'utilisateur, ainsi que les raccourcis clavier.
L'indicateur de langue, qui s'affiche généralement dans la barre d'état système sous la forme d'un drapeau de pays, peut être placé n'importe où sur l'écran (indicateur "flottant").
Punto Switcher vous permet également de :
Pour évaluer Punto Switcher vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail