Télécharger CMDTools

CMDTools

Version:1.01
164 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.01
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7
Taille
0.53 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Site web
apavlenko71.wordpress.com

Description

Le travail quotidien d'un professionnel de l'informatique, qu'il s'agisse d'un administrateur système ou réseau ou d'un responsable du support technique, implique de travailler avec la ligne de commande. Rappelez-vous combien de fois nous exécutons ipconfig ou ping, combien de fois nous nous souvenons des clés netstat ou nbtstat. Maintenant les problèmes sont terminés ! Avec CMDTools, vous n'avez plus besoin de garder ces choses en tête, il vous rappelle simplement les prochaines étapes. Bien sûr, il n'a pas d'intelligence artificielle, mais la gestion centralisée des utilitaires de la ligne de commande peut certainement rendre la vie plus facile, d'autant plus que le programme est conçu pour être super rapide grâce aux touches de raccourci. L'interface est très simple et intuitive.

Les onglets principaux sont les sous-menus du programme (Réseau, Planificateur et Paramètres). Des onglets supplémentaires sont appelés utilitaires de ligne de commande : ipconfig, ping, route, etc. Le déplacement entre les onglets se fait au moyen de touches de raccourci pour une navigation rapide et facile. Toutes les commandes possibles et les paramètres de l'utilitaire sont présentés sous forme d'onglets. Pour exécuter une commande, il suffit de saisir ou de sélectionner un paramètre avec la souris et de cliquer sur le lien correspondant. Pour plus de commodité, vous pouvez exécuter n'importe quelle commande dans le processeur de commande externe CMD.EXE. Pour cela, vous devez maintenir la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur le lien. Vous pouvez exécuter des dizaines de commandes, en stockant de manière centralisée leurs résultats dans CMDTools. Il permet également d'écrire facilement des scripts par lots et de sauvegarder les résultats des programmes. Un planificateur pratique vous permet de créer en quelques secondes des tâches pour les programmes de la console (dont les résultats sont enregistrés dans un fichier journal) et les programmes Windows standard. Les travaux peuvent être sauvegardés et téléchargés, par exemple, sur un autre ordinateur.

Le programme peut enregistrer les paramètres dans le registre ainsi que dans un fichier INI. Cela peut être très utile pour transférer les CMDTools entre ordinateurs. Le programme vous permet de colorer l'interface avec les couleurs de la palette du système, de sauvegarder/charger des profils de couleurs et de sélectionner les polices de sortie. Le CMDTools est un seul fichier exécutable, et utilise très peu de RAM. Étendez CMDTools à vos postes de travail et serveurs de terminaux dans le domaine, par exemple via des stratégies de groupe, et votre travail et celui du personnel informatique de votre entreprise sera beaucoup plus facile.

Classement

5
4 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 9 ans
Smartspy
Je lui donne un high five, c'est OK, mais il y a un bug - il y a des caractères rouges dans la fenêtre de sortie noire dans l'onglet ipconfig. Les autres onglets ne l'ont pas [:+5 :]
0
0