Les producteurs ruraux de la région 68 seront aidés à créer une base de connaissances unique qui permettra à l'industrie de la restauration de village de s'orienter rapidement vers la prestation de services dans des points de vente éloignés et vers la restauration hors site pour des événements à des fins différentes ? Et atteindre un nouveau niveau dans la promotion de leurs propres produits, etc.
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il y a 8 ans
Ivan
Un design clair et agréable, une bonne mise en page. MAIS ! !! Il y a beaucoup de confitures ! !! Très ! !! Par exemple : Il n'est pas clair où sont les rabais sur la commande (eux-mêmes sont attribués), l'inventaire de leur propre esprit, le code-barres-M ne fonctionne pas, l'adoption de commandes sur Internet ne fonctionne pas, vous mettez un rabais de 5%, et elle refait à 4,75%, très occupé ordinateur puissant de sorte que tous les désespérément lent, avec le calcul de l'argent est toujours un problème avec des rabais auto-assignés. Il y a beaucoup de problèmes, on ne peut pas tous les énumérer ! Support technique, oui, il fonctionne, les réponses, les seuls conseils sont : redémarrez votre ordinateur, réinstaller les fenêtres, il ya un problème, mais la mise à jour sera dans 2 mois, vous pouvez plus tôt, mais pour 5000r La chose la plus intéressante est que dans les nouvelles versions du programme (dans les mises à jour) apparaissent de nouveaux bugs qui n'étaient pas dans les versions précédentes, et peut apparaître bancs de versions précédentes. - C'est un jeu de roulette russe. Correctement écrit ci-dessous, beaucoup de fonctions sont atrophiées du tout, vous tient en suspens tout le temps
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il y a 10 ans
katya
Le programme est de la merde, ne croyez pas les chiffres qu'il compte, de nombreuses fonctionnalités atrophiées, constamment sur l'alerte que quelque chose est sur le point de se produire, en général, il est bon que je n'ai pas acheté, je souffre et désinstallé
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il y a 10 ans
Dazysoft
DaisySoft offre une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tout problème peut être résolu en appelant le service technique ou en envoyant un courriel à [email protected]. Les spécialistes sont connectés à distance, aident à résoudre les problèmes, configurent l'impression des reçus et l'acceptation des commandes par Internet et, si nécessaire, assurent une formation à l'utilisation du logiciel.
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il y a 10 ans
Sergey
L'inventaire ne fonctionne pas (il se compte lui-même avec des chiffres incompréhensibles), les commandes par internet ne sont pas acceptées, il raccroche, se plante, ne compte pas correctement. Les mises à jour n'aident pas.... En bref, si vous voulez souffrir, allez-y !