Télécharger FastFox Text Expander

FastFox Text Expander

Version:2.35
Licence: $80.00
54 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.35
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
0.51 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
NCH Software
Site web
www.nch.com.au

Description

FastFox Text Expander est un programme qui vous permet d'insérer rapidement du texte dans un modèle en utilisant des abréviations spéciales. Il fonctionne partout : dans des documents, sur des sites web, dans d'autres applications, etc.

Ce programme augmentera votre vitesse de frappe et simplifiera votre travail avec des fragments de texte fréquemment répétés, par exemple des adresses, des termes médicaux ou autres termes spécifiques, etc. Il suffit de taper une courte abréviation et le programme la remplacera par le texte correspondant. Il peut s'agir d'une expression, d'une phrase ou d'un paragraphe entier.

Remplacer le texte et insérer des images

FastFox Text Expander est facile à utiliser. Tapez une fois le texte souhaité, donnez-lui une courte abréviation et enregistrez un nouveau modèle. Tapez ensuite l'abréviation et appuyez sur "Espace". Ensuite, le programme le remplacera automatiquement par le texte. De cette façon, vous pouvez économiser du temps de frappe.

En plus du texte, le programme peut insérer des images. Le principe est le même : téléchargez une image, tapez l'abréviation appropriée, sélectionnez les résolutions et enregistrez le modèle.

Création de macros

Cette fonction est destinée aux utilisateurs plus avancés. Sélectionnez une combinaison de touches pratique, tapez une séquence de commandes et enregistrez la macro. Il suffit ensuite d'appuyer sur la combinaison de touches pour que le logiciel exécute la séquence d'actions pour vous.

Vous pouvez télécharger FastFox Text Expander gratuitement.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques