Télécharger FlashPlayerControl

FlashPlayerControl

Version:2.2.4
58 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.2.4
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Taille
1.57 MB
Langue
Anglais
Développeur
Softanics
Site web
www.flashplayercontrol.com

Description

FlashPlayerControl est un contrôle pour Windows qui étend les capacités de l'ActiveX Flash Player. Le composant n'utilise pas son propre moteur pour travailler avec Flash, mais fournit une enveloppe autour du code officiel flash.ocx/swflash.ocx, ce qui lui permet d'étendre les capacités de l'ActiveX Flash standard.

Que puis-je faire avec FlashPlayerControl ?

  • Chargez des films flash directement depuis n'importe quelle source (ressources, mémoire). Pas d'utilisation de fichiers temporaires !
  • Créez des applications capables de fonctionner même si Flash ActiveX n'est pas installé sur le système. Oubliez les problèmes d'enregistrement de Flash ActiveX. Oubliez le fait de ne pas avoir suffisamment de droits d'utilisateur pour enregistrer Flash ActiveX, oubliez les fichiers temporaires !
  • Créez un code compatible avec toutes les versions de Flash (3, 4, 5, 6, 7). Avec FlashPlayerControl, vous pouvez télécharger des films directement depuis les ressources ou la mémoire, et depuis toute autre source ! Pas de fichiers temporaires ! Par défaut, le composant utilise flash.ocx/swflash.ocx déjà installé dans le système. Mais vous pouvez dire au composant d'utiliser le code flash.ocx/swflash.ocx de toute autre source. Par exemple, vous pouvez placer le code flash.ocx/swflash.ocx dans les ressources de l'application et indiquer simplement à FlashPlayerControl au démarrage d'utiliser ce code particulier dans son travail. Le code sera chargé dans la mémoire et sera utilisé pour les films flash.

Pas d'enregistrement de Flash ActiveX ! Pas de fichiers temporaires ! Désormais, il n'y a plus de restrictions pour l'utilisation de Flash ActiveX dans les applications ! L'un des problèmes qui se posent lorsqu'on travaille avec Flash ActiveX est celui de la version. Par exemple, la propriété "Stacking" existe dans la version 5 de Flash, mais elle est absente des versions ultérieures (6 et 7). FlashPlayerControl reconnaît automatiquement la version de Flash utilisée et vous permet de créer un code compatible avec toutes les versions de Flash. Différentes versions de Flash - même code !

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques