Télécharger HFSExplorer

HFSExplorer

Version:2021.10.9
14789 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2021.10.9
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Taille
1.91 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
Catacombae
Site web
sourceforge.net

Description

Lorsque vous devez accéder à des fichiers Mac sur un ordinateur Windows, il vaut la peine de télécharger HFSExplorer. Le logiciel permet à l'utilisateur de Windows de travailler avec les disques durs utilisés par Mac OS. HFSExplorer est créé pour Windows et est compatible avec les versions de Windows : XP, Vista, 7, 8. HFSExplorer est facile à télécharger, s'installe sans virus ni autres cybermenaces.

Jetons un coup d'œil aux caractéristiques.

  • Le programme affiche le contenu du disque, des informations détaillées, des statistiques sur le système, le cache et la mémoire.
  • L'utilitaire utilise un navigateur de système de fichiers graphique qui vous aide à récupérer et à copier des documents sur votre disque dur.
  • HFS Explorer prend en charge les schémas de partition Master Boot Record, GUID Partition Table, Apple Partition Map.
  • L'utilitaire invite l'utilisateur à sélectionner manuellement un périphérique HFS approprié ou à détecter automatiquement tous les disques durs compatibles.
  • Le programme fonctionne avec les fichiers DMG, ouvre les images zlib et bzip2 ainsi que les fichiers cryptés AES-128 et AES-256.
  • L'application permet de lire les disques durs formatés Mac et les images montées.
  • Java doit être installé pour que l'utilitaire fonctionne.
  • Il peut lire les systèmes de fichiers Mac OS avec HFS, HFS+ et HFSX (Mac OS Extended avec noms de fichiers sensibles à la casse).

Vous pouvez également télécharger HFSExplorer pour Linux sur notre site web. Vous pouvez télécharger gratuitement HFSExplorer pour votre ordinateur depuis freesoft.ru.

Classement

4.42
12 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques