Télécharger Microsoft Windows Defender

Microsoft Windows Defender

Version:7.0
73 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
7.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
Microsoft
Site web
www.microsoft.com

Description

Microsoft Windows Defender est un programme conçu pour protéger les informations présentes sur votre ordinateur. Cet utilitaire est un outil fiable créé par les développeurs de Windows pour vérifier les menaces éventuelles.

Defender assure la protection des fichiers stockés sur votre ordinateur et recherche les logiciels malveillants. Windows Defender est gratuit, mais si vous rencontrez des fraudeurs qui tentent de vous voler votre argent lorsque vous le téléchargez à partir d'autres sites web. Il est fourni avec le système d'exploitation et ne nécessite aucune configuration. Defender est mis à jour quotidiennement et sa base de données de signatures est maintenue à jour, ce qui assure une protection fiable de vos fichiers sur votre disque dur.

Comme d'autres programmes antivirus similaires, Defender vous permet également d'analyser votre PC selon un programme ou de lancer l'analyse manuellement. Pour ce faire, ouvrez "Paramètres Windows", menu "Mise à jour et sécurité", rubrique "Sécurité Windows".

Le logiciel est également utilisé pour vérifier les pièces jointes des courriels, ce qui peut également être fait manuellement. Defender n'est responsable que de la sécurité des fichiers stockés sur les disques. Le filtre SmartScreen est chargé de vérifier les documents téléchargés à partir du navigateur Internet Explorer ou Edge.

Si ce programme utile manque à votre ordinateur, vous pouvez télécharger gratuitement Microsoft Windows Defender pour votre ordinateur sur freesoft.ru.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

4.4
30 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques