Télécharger Ntfs Drive Protection

Ntfs Drive Protection

Version:1.5
138 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.5
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
0.03 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Sordum
Site web
www.sordum.org

Description

Ntfs Drive Protection est un programme portable conçu pour protéger les clés USB des virus. Il verrouille votre lecteur flash, vous empêchant de modifier les fichiers et les dossiers qu'il contient ou d'en créer de nouveaux. Ntfs Drive Protection est facile à utiliser. Une fois lancé, vous devez d'abord sélectionner la clé USB que vous souhaitez protéger. Après cela, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Protéger le disque" pour que le programme démarre.

Ntfs Drive Protection peut créer des dossiers non protégés sur le lecteur flash protégé, qui resteront accessibles pour toujours. Pour ce faire, saisissez un nom de dossier dans le programme et ajoutez-le en cliquant sur le bouton du signe plus. Vous pouvez ajouter plusieurs dossiers à la fois en ajoutant leurs noms à la liste. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "Protéger le disque", ces dossiers seront automatiquement ajoutés à la clé USB.

Avez-vous téléchargé Ntfs Drive Protection ? N'oubliez pas de noter le programme et de laisser votre avis dans les commentaires !

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

4
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques