Programme pour travailler avec des flux de fichiers NTFS alternatifs et d'autres flux système, y compris ceux avec des attributs étendus.
Fonctions du programme.
Le programme peut créer, supprimer, renommer les flux de fichiers NTFS (flux de données alternatifs). L'importation du contenu d'un flux depuis un fichier et l'exportation d'un flux vers un fichier externe sont prises en charge. Le flux NTFS peut être exécuté en tant que processus.
Vous pouvez créer, supprimer et renommer les attributs étendus (EA) pour les fichiers sur les partitions NTFS et FAT16. Lorsqu'un attribut est créé, vous pouvez définir son indicateur de propriété.
Le programme affiche les fils du système NTFS dans sa liste. Vous pouvez exporter leur contenu vers un fichier externe.
Pour les threads système de type $OBJECT_ID, vous pouvez visualiser leur structure interne (4 GUIDs). Il est également possible de supprimer l'ID d'un objet. La partie étendue de l'identifiant peut être remplacée par ses propres données.
Pour les threads système de type $REPARSE_DATA (points de relecture), la visualisation de leur structure interne est également prise en charge. Les informations sur la référence de caractère, le lien de caractère ou le point de montage peuvent être visualisées. Pour les points de reprise d'autres types, vous pouvez visualiser leurs GUID et exporter des informations binaires dans un fichier. Il est également possible de supprimer les informations réparties jointes à un fichier. Vous pouvez créer votre propre type de point de repars.
Le scanner de threads intégré peut être utilisé pour détecter les threads présents dans le système et les supprimer tous en même temps. Vous pouvez également ouvrir un fichier contenant les fils NTFS trouvés pour les examiner plus en détail.