Télécharger PatchCleaner

PatchCleaner

Version:1.4.2.0
24301 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.4.2.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
1.26 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
homedev.
Site web
www.homedev.com.au

Description

PatchCleaner libère de l'espace disque pour votre système d'exploitation en supprimant les installateurs inutiles et les fichiers de mise à jour des programmes qui, à la longue, peuvent occuper des gigaoctets d'espace disque. En général, ces fichiers sont nécessaires pour installer, mettre à niveau ou supprimer des programmes, mais avec le temps, ils s'accumulent et les fichiers obsolètes, qui ne sont plus nécessaires, prennent de l'espace. Le PatchCleaner est conçu pour supprimer ces fichiers.

PatchCleaner recherche les fichiers d'installation/mise à jour obsolètes et vous permet de les déplacer vers un autre support ou de les supprimer complètement. Les développeurs recommandent de déplacer ces fichiers afin de pouvoir les récupérer en cas de problème.

PatchCleaner fonctionne de la manière suivante. Windows stocke une liste de tous les installateurs et correctifs actuels (nécessaires). Le programme récupère cette liste, compare son contenu avec celui du dossier c:\Windows\Installer et supprime tous les fichiers présents dans le dossier mais ne figurant pas dans la liste.

Veuillez noter que pour que PatchCleaner fonctionne correctement, vous devez télécharger et installer Microsoft .NET Framework.

Classement

4.5
10 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques