Télécharger QuiteRSS

QuiteRSS

Version:0.19.4
792 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
0.19.4
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
26.4 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français, Ukrainien
Développeur
Quite RSS Team
Site web
quiterss.org

Description

QuiteRSS est un agrégateur de nouvelles facile à utiliser qui vous permet de suivre toutes les nouvelles dans votre domaine d'intérêt et de vous tenir au courant des nouveaux messages sur vos blogs préférés. Cet agrégateur d'actualités rassemble les actualités des sites que vous spécifiez en un seul endroit, et vous évite de devoir les visiter un par un.

QuiteRSS supporte les flux de nouvelles RSS et Atom. Les flux peuvent être ajoutés manuellement avec un lien ou ils peuvent être importés. Il vous permet de regrouper les flux par thème. Il signale les nouvelles lues/non lues et permet de marquer d'une étoile les nouvelles ou les articles de blog intéressants ou appréciés. En outre, vous pouvez associer des balises (ou étiquettes) aux nouvelles. Ces balises peuvent être utilisées pour signaler une nouvelle importante ou intéressante, un article que vous aimeriez lire plus tard, etc.

Pour vous permettre de trouver plus facilement les nouvelles que vous souhaitez, QuiteRSS dispose d'un champ de recherche. Cela vous aidera à trouver toutes les nouvelles où le mot ou l'expression que vous recherchez est mentionné. Il y a également un filtre dans le programme. Ce filtre vous permet de filtrer les actualités en affichant uniquement les actualités nouvelles, non lues, marquées d'une étoile ou supprimées.

L'interface de QuiteRSS est conçue pour rendre la lecture des flux et des actualités aussi simple que possible. Les panneaux inutiles peuvent être retirés afin de ne pas vous distraire de votre lecture, ce qui vous donne plus d'espace pour le texte des nouvelles. Vous pouvez ouvrir des flux ou des actualités dans des onglets séparés. L'agrégateur dispose également d'un navigateur web intégré basé sur le moteur Webkit. Vous pouvez donc ouvrir des pages web directement dans celui-ci.

Si vous recherchez un lecteur de nouvelles facile à utiliser, essayez QuiteRSS. Il a tout ce dont vous avez besoin. Il est facile à utiliser, et de plus, il est traduit en russe.

Classement

5
6 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 9 ans
max
Ne prend pas en charge la liste de nouvelles élargie dans le flux comme le lecteur de flux, mais sinon, c'est bon.
3
0