Télécharger Web2RSS Proxy

Web2RSS Proxy

Licence: $24.90
39 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.2
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP
Taille
0.64 MB
Langue
Anglais
Développeur
Kos-Z Software
Site web
www.kos-z.com

Description

Web2RSS Proxy vous permet de récupérer les actualités des sites Web au format RSS, même si le site ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Web2RSS Proxy convertit la page web du site, en y sélectionnant les informations nécessaires pour créer un flux RSS.

Web2RSS Proxy, vous permet de configurer la syndication en inspectant la page originale. Vous pourrez consulter les flux RSS que vous avez créés via n'importe quel lecteur RSS (GreatNews, Feedreader, Thunderbird, Opera).

Caractéristiques principales : Supporte un nombre illimité de canaux RSS. Vous pouvez créer un nombre illimité de canaux et accéder rapidement aux descriptions et à la configuration des canaux. Configuration facile des canaux RSS. Crée facilement et commodément des flux RSS en un nombre minimal d'étapes, en détectant automatiquement la plupart des paramètres du flux RSS créé et en permettant à l'utilisateur de définir tous les paramètres du flux créé. Détection et filtrage automatiques des publicités dans la page. Le programme filtre automatiquement les nouvelles qui ne répondent pas aux critères sélectionnés. Détection automatique des changements de conception des pages. Il détecte les changements de conception d'une page et tente de l'adapter. Prise en charge de l'API des commentaires RSS. Permet de créer des flux RSS avec des sous-canaux pour les commentaires d'actualité. Cela permettra de suivre les nouveaux commentaires sur les actualités via un lecteur RSS, si ce dernier prend en charge les flux RSS (par exemple, GreatNews). Notifications d'erreurs et d'actions importantes. Le programme informe l'utilisateur des erreurs dans les canaux et d'autres actions importantes au moyen d'infobulles. Prise en charge des sites à accès restreint. Le programme permet de créer des flux RSS pour des sites à accès limité au moyen du navigateur web du système.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques