Télécharger Reg Organizer

Reg Organizer

Version:8.91
Licence: Moyennant des frais
12301 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
8.91
Mise à jour de
Compatibilité
Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
24.11 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Site web
www.chemtable.com

Description

Reg Organizer est un utilitaire de registre de Windows. Le programme a une interface en langue russe, fonctionne avec les versions de Windows XP-10 (34 et 64 bits).

Reg Organizer peut faire ce qui suit

  • Nettoyage et suppression de programmes - supprime les "queues" de programmes et les fichiers indésirables, nettoie le registre et libère de l'espace disque.
  • Autorun Manager ajoute, supprime ou retarde des applications dans la liste de démarrage de Windows pour accélérer le démarrage et le temps de fonctionnement. Il permet également de suivre l'efficacité de la gestion des exécutions automatiques en affichant un graphique des derniers temps de chargement du système.
  • Auto Disk Cleaner - supprime les informations inutiles (mises à jour indésirables, versions précédentes du système d'exploitation, etc.) et libère de l'espace sur le disque système.
  • Tweaks - vous permet de personnaliser Windows en fonction de vos préférences.
  • Nettoyage et optimisation du registre - trouve et supprime les entrées de registre inutilisées et invalides, réduit et défragmente les fichiers de registre.
  • Éditeur de registre et de fichiers de registre - exporte et importe les clés de registre, copie leurs valeurs, et vous permet d'éditer les clés de registre et de modifier le contenu des fichiers de registre, ce qui est utile, par exemple, si vous voulez transférer les paramètres d'un programme sur un autre ordinateur ou portable. Crée des fichiers reg assemblés contenant différentes branches de clés de registre.
  • Afficher les fichiers reg - présente le contenu du fichier importé sous forme d'une structure arborescente et montre visuellement toutes les clés qui seront ajoutées au registre.
  • Recherche dans le registre - recherche des clés d'application spécifiques, vous permettant de les supprimer manuellement, ce qui est utile pour désinstaller les applications qui n'ont pas de désinstallateur intégré.
  • Suivi des clés du registre - fournit des informations détaillées sur les modifications apportées au registre par tel ou tel programme.

Reg Organizer comprend également un mécanisme permettant de comparer les instantanés de registre avant et après les modifications, ainsi qu'une fonction de sauvegarde. Si les utilisateurs font des erreurs lors de la manipulation du registre qui affectent le fonctionnement du système d'exploitation, la sauvegarde permettra de ramener le système à un état stable.

Classement

4.86
114 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 18 ans
asd
moyen, Win Tools est plus cool !
0
0
photo
il y a 18 ans
Zoof
Ne téléchargez pas la dernière version. Le programme n'est plus gratuit pour les ex-URSS ! !!
0
0
photo
il y a 18 ans
Aleksandr
Bravo
0
0
photo
il y a 18 ans
Igorʹ
Eh bien que dire... je ne comprends rien à rien. Il était temps qu'il y ait quelque chose de russe à produire sur le marché russe ! !!
0
0
photo
il y a 18 ans
K
La procédure d'inscription pour exUSSR n'est pas claire : dans quel champ dois-je entrer les informations ? Et comment installer l'interface russe ? J'ai essayé les versions beta5 et beta6, pas de russe !!!
0
0