Télécharger Remote Queue Manager Professional

Remote Queue Manager Professional

Licence: à partir de 49 $.
44 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
5.50
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
2.65 MB
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français, Ukrainien, Biélorusse
Développeur
UsefulSoft
Site web
usefulsoft.com

Description

Remote Queue Manager Professional Chaque fois que vous imprimez des documents à l'aide de votre logiciel, les informations sont envoyées dans la file d'attente d'impression avant d'être envoyées à l'imprimante. Si vous imprimez plusieurs documents, ils forment une file d'attente d'impression. Lors de l'envoi de documents à imprimer, il est facile de faire une erreur et d'envoyer le mauvais document ou un document dont les paramètres d'impression sont incorrects (taille/orientation de la page, couleur, etc.). Par conséquent, vous imprimez souvent des documents inutiles et vous gaspillez beaucoup de papier et d'encre. En outre, même lorsque les documents sont envoyés à l'imprimante, ils contiennent souvent des fautes de frappe et ce n'est généralement que lorsque le document est envoyé à l'imprimante que les corrections nécessaires deviennent visibles.

Dans les bureaux où plusieurs personnes utilisent la même imprimante, ce problème se produit plus souvent et un outil pratique est nécessaire pour gérer la file d'attente de l'imprimante. Malheureusement, les méthodes standard de gestion des files d'attente d'imprimantes fournies avec Windows sont limitées. Lorsque vous utilisez ces programmes, vous devez faire la distinction entre les travaux d'impression, en utilisant des noms pas très évidents, et généralement "Annuler" est la seule action disponible. En outre, pour gérer les imprimantes à partir d'un ordinateur distant, vous devez d'abord installer leurs pilotes sur votre ordinateur.

Le Remote Queue Manager est un logiciel professionnel de gestion des travaux d'impression. Le gestionnaire de file d'attente à distance vous permet de copier ou de déplacer des travaux d'impression vers d'autres imprimantes. Vous pouvez également visualiser le contenu des travaux d'impression. Vous pouvez vous connecter à des imprimantes distantes et annuler les travaux d'impression inutiles ou modifier leur priorité. Vous n'avez pas besoin d'installer de pilotes pour contrôler les imprimantes d'autres ordinateurs.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques