Télécharger RootkitRevealer

RootkitRevealer

Version:1.71
818 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.71
Mise à jour de
Compatibilité
Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7
Taille
0.22 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Site web
technet.microsoft.com

Description

RootkitRevealer est un programme doté de capacités avancées de détection des rootkits. Il fonctionne sous Windows NT 4 et les versions ultérieures. Il affiche une liste des incohérences entre les résultats des API du système de fichiers et du registre et les données réelles. Ces incohérences peuvent indiquer la présence d'un programme rootkit s'exécutant en mode utilisateur ou noyau.

RootkitRevealer détecte avec succès tous les programmes de rootkit persistants, notamment AFX, Vanquish et HackerDefenter. Veuillez noter que RootkitRevealder n'est pas conçu pour détecter les logiciels malveillants comme le programme Fu, qui ne tente pas de cacher ses fichiers et partitions de registre. Veuillez nous faire savoir si vous utilisez ce programme pour détecter la présence de programmes rootkit.

RootkitRevealer n'est plus un programme de console, car les auteurs de logiciels malveillants ont commencé à détecter la présence de RootkitRevealer par le nom du fichier exécutable. L'analyse est maintenant invoquée à partir d'une copie de RootkitRevealer portant un nom de fichier aléatoire et fonctionnant comme un service Windows. Ce type de lancement rend le processus inaccessible à partir de la ligne de commande. Cependant, il est possible d'utiliser les options de la ligne de commande pour lancer une analyse automatique et écrire les résultats de l'analyse dans un fichier. Ceci est équivalent au comportement de la version en ligne de commande du programme.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

5
6 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques