Télécharger Slack pour Windows

Slack pour Windows

Version:4.33.84
4463 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
4.33.84
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
110.08 MB
Architecture
x64
Langue
Anglais, Allemand, Français
Site web
slack.com

Description

Une aide indispensable pour travailler ensemble sur des projets en entreprise ou en grand groupe.

Slack facilite la communication entre collègues et le partage d'informations professionnelles. Le programme vous permet de créer un groupe de travail et d'inviter tous les membres de votre organisation à contacter facilement la bonne personne à tout moment.

Pour les utilisateurs des grandes organisations, il est possible de créer des canaux distincts pour les différents départements. Cela permettra aux employés d'une même organisation de travailler sur différents projets et d'échanger des données rapidement, sans être distraits par la correspondance d'autres personnes ou la discussion des projets d'autres équipes.

Une caractéristique intéressante de Slack pour Windows est son intégration avec un grand nombre de services tiers permettant de stocker et de télécharger des informations, de travailler avec des documents, et bien plus encore. Cette liste comprend Dropbox, Google Docs, Google Drive, GitHub, Asana, Google+ Hangouts, Twitter, Zendesk et bien d'autres.

Il dispose également d'un moteur de recherche intégré facile à utiliser, vous permet d'archiver les chats et de synchroniser votre historique de chat avec d'autres ordinateurs Windows, macOS et Linux, ainsi que les versions mobiles de Slack pour Android et Slack pour iOS.

Vous recherchez un messager d'entreprise facile à utiliser et fonctionnel ? Alors téléchargez Slack et rendez la communication avec vos collègues plus facile que jamais.

Vous pouvez également télécharger :

Slack pour Linux

Slack pour macOS

Slack pour iOS

Classement

5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques