Télécharger SpeedFan

SpeedFan

2737 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
4.52
Mise à jour de
Compatibilité
Windows95, Windows 98, Windows ME, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7, Windows 8
Taille
2.94 MB
Langue
Russe, Anglais
Site web
www.almico.com

Description

Afin d'obtenir des informations actualisées sur l'état de votre ordinateur, et plus particulièrement sur ses composants, il est recommandé de télécharger SpeedFan. Le programme est conçu pour Windows.

SpeedFan pour Windows dispose de fonctionnalités permettant de surveiller les performances du PC : températures des composants, état du disque dur, capteurs de la carte mère et de la carte graphique. Il vous donne la possibilité de contrôler la vitesse du refroidisseur indépendamment de la température des composants à l'intérieur du boîtier. SpeedFan ne peut être téléchargé que pour surveiller les surchauffes et les dysfonctionnements de l'appareil. Si l'utilitaire en détecte un, il vous alerte et suspend de force l'opération pour éviter la perte de documents et de fichiers personnels. La première fois que vous l'exécutez, il peut être difficile de comprendre l'interface, mais une fois que vous vous serez adapté au programme, vous n'éprouverez aucune difficulté à l'utiliser. Vous remarquerez qu'il est très polyvalent et multifonctionnel, ce qui le place bien au-dessus des outils de surveillance informatique standard.

Si votre appareil personnel a besoin de vérifications et de dépannages périodiques, vous pouvez télécharger gratuitement SpeedFan pour votre ordinateur sur freesoft.ru.

Classement

4.68
25 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques