Télécharger Spotify pour Windows

Spotify pour Windows

Version:1.2.18.999
12620 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.2.18.999
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
85.27 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
Spotify
Site web
www.spotify.com

Description

Pour accéder à un catalogue de musique que vous pouvez écouter légalement en ligne si vous disposez d'une connexion Internet, nous vous recommandons de télécharger Spotify. Spotify est un service de musique en streaming avec plus de 300 millions de chansons disponibles dans 66 pays. Ce service compte plus de 100 millions d'auditeurs.

Spotify est développé pour Windows et offre un support multiplateforme. Le programme est présent sur les gadgets modernes compatibles avec macOS, Linux, Android et iOS.

Les développeurs de l'application publient régulièrement des mises à jour avec des fonctionnalités améliorées. Vous pouvez télécharger Spotify gratuitement.

Examinons les caractéristiques et les avantages de ce programme.

  • Une fonction de recherche a été mise en place, permettant aux utilisateurs de sélectionner leurs artistes préférés, leurs albums récents, leurs listes de lecture et les marques des maisons de disques.
  • La fonction de liaison Spotify est capable de connecter un certain nombre de systèmes de divertissement.
  • Le logiciel permet aux utilisateurs de créer et de modifier leurs propres listes de lecture et de les partager entre eux. Les utilisateurs et les musiciens créent des listes de lecture thématiques à partager.
  • Il utilise des algorithmes pour sélectionner les fichiers musicaux en fonction des goûts des auditeurs. Ces sélections sont effectuées sur une base hebdomadaire.
  • Un ensemble de six listes de lecture pré-mixées Daily Mix est mis en œuvre en utilisant les préférences de l'utilisateur pour le mixage. Le mélange est compilé sur une base quotidienne.
  • L'application personnalise les stations de radio en fonction des artistes préférés, des listes de lecture, des genres sélectionnés et des morceaux individuels. La lecture peut être contrôlée à partir de tous les appareils.
  • Des informations documentaires sur vos artistes préférés sont disponibles.
  • Vous devez créer un compte pour écouter vos morceaux préférés.
  • Pour ceux qui préfèrent écouter de la musique depuis un PC, le compte gratuit comporte des restrictions : se connecter deux fois par mois et écouter occasionnellement des publicités. De même, le mode hors ligne et la lecture avec une qualité de flux de 320 kbps sont désactivés.

Notre site vous permettra de télécharger Spotify gratuitement pour votre ordinateur.

Classement

4.12
16 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques