Télécharger TimeBoss

TimeBoss

Version:3.33.005
Licence: Moyennant des frais
227 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
3.33.005
Mise à jour de
Compatibilité
Windows95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista
Taille
2.13 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français, Ukrainien, Biélorusse
Développeur
NiceKit
Site web
nicekit.ru

Description

TimeBoss Time Boss est un logiciel de contrôle parental.

Il possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour limiter le temps que votre enfant passe sur l'ordinateur. + Time Boss est protégé contre toute tentative de votre enfant de désactiver le programme. Time Boss a été écrit pour la première fois en 2004 et depuis, il est devenu un produit à succès avec une localisation en 17 langues et des centaines d'utilisateurs satisfaits dans 54 pays du monde.

Son fonctionnement est simple : vous créez un profil pour chaque utilisateur de Windows. Vous êtes le "patron" et vous contrôlez le programme. Pour les profils de vos enfants, vous pourrez spécifier quand et combien de temps chacun d'eux peut utiliser l'ordinateur, vous pouvez fixer des heures d'utilisation pour certains programmes (par exemple, les jouets), des heures pour Internet ou même les bloquer complètement.

Time Boss est conçu pour donner aux parents la possibilité de limiter le temps que nos enfants passent à jouer à des jeux informatiques ou à surfer sur Internet.

Time Boss possède une interface conviviale avec un support multilingue, de nombreuses fonctions utiles et éprouvées, une protection par mot de passe irrésistible et, en option, un journal des activités, un journal des captures d'écran et des statistiques complètes sur l'utilisation de votre ordinateur (quel utilisateur a fait quoi et quand pendant votre absence).

La version réseau du logiciel de contrôle parental Time Boss PRO vous permettra de contrôler l'utilisation de tout ordinateur distant de votre réseau local sur lequel Time Boss PRO est également installé. Protection supplémentaire contre les enregistreurs de frappe. Maintenant, avec Time Boss PRO, vous pouvez être sûr à 100% qu'un utilisateur non Boss (par exemple, votre enfant) ne pourra pas mettre la main sur votre mot de passe !

CARACTÉRISTIQUES DE TIME BOSS PRO

* En utilisant le contrôle parental Time Boss, vous pouvez définir des limites de temps individuellement pour tous les utilisateurs de Windows (vos enfants ?) ainsi que des limites sur l'exécution de tout programme (jouets) et la navigation sur Internet spécifiquement. Vous pouvez fixer des limites par jour, semaine ou horaire.

* Time Boss conserve un journal informatif des événements qui se sont produits sur votre ordinateur pendant que l'utilisateur travaillait (démarrage/arrêt de programmes, visite de sites web, etc.) ainsi qu'une capture d'écran du journal. Time Boss peut enregistrer les statistiques d'utilisation de l'ordinateur de tout utilisateur.

* Le mode furtif vous permet de cacher le Time Boss à tout le monde sauf au Boss (vous). Il prend également en charge le mode veille et le mode hibernation de Windows. Vous pouvez écrire un texte d'avertissement et changer l'image/désactiver l'écran de veille.

* Time Boss indique le temps restant à l'utilisateur non-Boss si le mode furtif n'est pas activé. Vous pouvez rapidement ajouter ou diminuer le temps de n'importe quel utilisateur dans sa session (il vous suffit d'entrer votre mot de passe).

* L'option de "protéger le système" de l'utilisateur (par exemple, l'heure et la date du système). Vous pourrez également bloquer complètement l'accès des utilisateurs non-Boss à n'importe quel dossier !

* Liste noire de programmes (jeux) et de sites web restreints, avec possibilité de désactiver l'ensemble des programmes ou de spécifier un calendrier individuel pour chaque programme (par exemple, World of Warcraft, 1,5 heure par jour maximum).

* Protection. Time Boss est entièrement protégé, même contre les utilisateurs avancés non-Boss. Le génie de votre ordinateur ne pourra pas désactiver le programme dans le Gestionnaire des tâches, supprimer / endommager ses fichiers ou désinstaller Time Boss. Seul le patron peut le faire - vous, le patron de votre ordinateur.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE entre TIME BOSS et les autres logiciels de contrôle parental ?

Il existe actuellement une douzaine de programmes dont la fonctionnalité est similaire à celle de Time Boss. Savez-vous ce qui fait de Time Boss de Nicekit Software le meilleur des meilleurs ?

1. Time Boss tire parti des fonctions de sécurité imbattables et de l'archétype client-serveur sans créer de modules de logiciels espions, de processus en double, etc. Time Boss n'encombre pas le registre et la mémoire du système. C'est pourquoi Time Boss est petit et ne réduit jamais la vitesse des autres programmes utiles.

2. Time Boss possède une interface simple et agréable, avec un support multilingue. Par conséquent, même ceux qui sont novices en informatique sont heureux d'utiliser le programme.

3. Time Boss offre le plus grand choix de fonctions sophistiquées pour le contrôle parental avec les paramètres les plus souples.

4. Time Boss fonctionne de manière transparente avec l'antivirus, l'anti-logiciel espion et d'autres programmes.

5. Pour l'instant, nous ne connaissons aucun moyen de pirater Time Boss, l'utilisateur non-Boss ne peut ni désactiver le programme, ni supprimer/dégrader ses fichiers, ni désinstaller Time Boss. Ces fonctions ne sont accessibles qu'à partir du panneau de contrôle Time Boss, protégé par un mot de passe.

6. Une copie sous licence de Time Boss pour les Russes ne coûte que 800 roubles et une copie sous licence de Time Boss PRO coûte 1000 roubles.

POURQUOI EST-IL NÉCESSAIRE DE RESTREINDRE L'ACCÈS À L'ORDINATEUR ?

Limiter le temps que nos enfants passent assis devant l'écran est un bon moyen de prévenir et de traiter la dépendance aux jeux vidéo, méga populaires aujourd'hui, les jeux en ligne (World of Warcraft, Lineage), qui entraînent quotidiennement des milliers d'enfants dans une réalité virtuelle, aux côtés des orcs et des elfes.

Les personnes âgées, mais dépendantes ou affaiblies par les problèmes, sont confrontées à d'autres dangers : dépendance à Internet, peur de la communication réelle, dépendance au porno...

Tous ces éléments sont très préjudiciables aux relations au sein de la famille et à la réussite sur le lieu de travail et dans la vie en général. L'accès incontrôlé aux jeux et à l'internet peut provoquer de graves problèmes psychologiques et physiques chez les personnes affaiblies.

La première version de Time Boss a été écrite pour prévenir et traiter la dépendance aux ordinateurs au sein de la famille par Mark Kruglov, aujourd'hui à la tête de l'équipe de développement de Nicekit Software.

Classement

1
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 11 ans
Kpd99
C'est simple, changez l'heure dans le Bios et tout ira bien.
0
0
photo
il y a 12 ans
tkrnhbr
Où puis-je en acheter un ? J'en utilise un pirate mais c'est un casse-tête constant, qu'il fonctionne ou qu'il s'éteigne tout seul.
0
0
photo
il y a 12 ans
Yuriy
Comment activer la traduction en russe et comment la supprimer ! !!
0
0
photo
il y a 13 ans
Arseniy
La description dit Pour le moment, nous ne savons pas comment pirater le Time Boss. Je l'ai tué en 6 minutes 56 secondes. En mode sans échec, il suffit de supprimer les fichiers du programme, 2 exe et 1 dll, et dans les propriétés, il faut supprimer l'interdiction de supprimer des fichiers.
0
0
photo
il y a 14 ans
Avtor
Lisez la ligne d'assistance sur le site web - tout y est expliqué en détail. Si cela ne fonctionne pas, contactez l'assistance.
0
0