Merci aux auteurs pour la promenade. Je l'utilise depuis un an et c'est un plaisir. Je vais peut-être devoir passer à Windows 10, tout au plus. J'ai appris grâce au programme à voir et à comprendre l'essence des mouvements de prix.
0
0
il y a 3 ans
Nikolay Vetrov
Vladimir, merci pour vos commentaires. J'ai acheté le programme il y a quelques jours, pouvez-vous me conseiller par où commencer pour explorer les fonctionnalités du programme, peut-être me dire rapidement ce à quoi il vaut mieux prêter attention immédiatement ? Merci d'avance !
0
0
il y a 6 ans
Aleksey
Je vais ajouter mon grain de sel : "Autosimilarité" est très utile pour trouver des fragments de prix du passé qui sont similaires à la situation actuelle. Et j'ai remarqué que, très souvent, les prix suivent non seulement les cycles normaux, mais aussi les cycles inversés - ils sont tout aussi efficaces pour indiquer les mouvements futurs des prix que les cycles normaux.
0
0
il y a 6 ans
Mikhail
j'ai aimé l'idée d'un spectre universel dans q-box, cela a très bien fonctionné dans le dernier trade. je l'ai testé sur des paires de devises et en particulier sur, euro-dollar. si vous le comparez avec q-spectrum, q-box a de meilleurs résultats. et en synthèse, il a tout montré juste bien, c'est-à-dire, en utilisant les deux. littéralement jusqu'à la barre, il a montré exactement. j'ai calculé sur les jours en cherchant les tendances et ensuite sur l'heure, les moments d'entrée et de sortie.
0
0
il y a 6 ans
Dmitriy
J'ai étudié ce logiciel Timing Solution de long en large pendant presque un an. Mais je n'y ai pas trouvé grand-chose d'intéressant. Sa prédiction de l'avenir n'est pas meilleure qu'une stratégie conventionnelle avec une probabilité de succès de 60-65%. C'est-à-dire qu'elle n'est pas meilleure que n'importe quelle analyse simple vérifiée par le temps. Aucune analyse basée sur les séries habituelles de données de citations ne permettra de voir l'avenir. C'est une utopie. Bien sûr, 65% n'est pas négligeable. Je suis sur le marché depuis plus de 12 ans et je comprends que c'est formidable. Mais là n'est pas la question. Pourquoi s'embêter à faire des calculs aussi compliqués pour quoi faire ? Alors qu'il existe des méthodes d'analyse éprouvées, et qu'elles donnent les mêmes résultats ? Même si, pour être honnête, le module Q-Spectrum peut être manipulé par un écolier. C'est assez simple à utiliser, c'est peut-être plus facile pour quelqu'un que d'autres types d'analyse.
0
0
il y a 8 ans
Kirill
J'utilise le logiciel depuis une quinzaine de jours. Analyse principalement dans le spectre Q, avec analyse en avant. Sur l'euro-dollar, il n'a donné qu'un seul glissement, à savoir 10:1. Carte horaire, mise à jour des prévisions deux fois par jour, horizon de prévision d'environ 12 heures. Les autres instruments ne sont pas aussi précis, mais l'euro est foutu. Je ne sais pas comment cela va évoluer, mais ce que je vois est encourageant.