Ultracopier Free est un logiciel facile à utiliser et très utile pour copier et déplacer des fichiers sur votre ordinateur. Il permet d'effectuer ces opérations plus facilement et plus rapidement.
L'interface est intuitive et facile à comprendre. Vous spécifiez ce que vous voulez copier ou déplacer, puis lancez le processus et poursuivez vos activités.
Une fois installé et lancé, Ultracopier Free se trouve dans la barre d'état système et attend vos commandes. Pour le faire fonctionner, il suffit de sélectionner l'opération souhaitée et de spécifier les dossiers de début et de fin.
Une liste des fichiers à copier/déplacer est affichée en bas de la fenêtre. Vous pouvez ajouter de nouveaux fichiers et dossiers à cette liste, modifier leur ordre, supprimer les fichiers indésirables et trouver rapidement un fichier particulier si la liste est très longue.
Le processus de copie/déplacement peut être interrompu ou annulé à tout moment. Le programme vous permet également de sauter des fichiers.
Ultracopier Free offre à ses utilisateurs un certain nombre d'options permettant de configurer, par exemple, la vitesse de transfert, la taille du tampon, l'algorithme de transfert, etc. Les options vous permettent également de spécifier ce qu'il faut faire si les noms de fichiers et de dossiers coïncident, et si des erreurs se produisent.
Si des erreurs se produisent pendant le processus de transfert, le programme les enregistrera, afin que vous puissiez savoir quels fichiers n'ont pas pu être copiés/déplacés et pourquoi.
Ce programme est capable de simplifier le processus de copie et de déplacement des fichiers sur votre ordinateur et de le rendre plus pratique. Il offre beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité standard de Windows.
Téléchargez Ultracopier Free sur freeSOFT.com : c'est gratuit, sûr et rapide. N'oubliez pas non plus de noter le programme et de laisser vos commentaires à son sujet dans les commentaires.
Pour évaluer Ultracopier Free vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail