WebisCall est un service de consultation en ligne du groupe Webis. Il est conçu pour permettre une communication instantanée entre les visiteurs du site et le responsable de l'entreprise.
La communication en direct avec le gestionnaire sur le site Web augmente considérablement les chances de réussite de la vente. En connectant votre site web au système WebisCall, vous disposez d'un canal supplémentaire pour les ventes de votre site web. Le système est capable d'attirer l'attention des visiteurs en analysant leur comportement sur les pages de votre site web.
Un gestionnaire compétent peut mener simultanément un dialogue avec plusieurs visiteurs, répondre à leurs questions et les inciter à acheter. Le gestionnaire et le visiteur peuvent même échanger des fichiers pendant le dialogue. Ce faisant, votre téléphone reste inoccupé. En parlant de téléphone : souhaitez-vous une ligne vocale séparée pour une communication instantanée avec vos visiteurs ? Vos visiteurs n'ont plus besoin d'utiliser un téléphone ordinaire - un facteur de désagrément pour beaucoup. Il suffit d'un clic et l'appel provenant de votre site web est directement dirigé vers votre entreprise. Les appels sont gratuits pour le visiteur et le propriétaire, et vous ne payez que pour utiliser le système. Plus que la communication, WebisCall est un outil formidable pour rationaliser, organiser et optimiser votre travail de vente ou de conseil :
Les responsables voient toujours l'historique complet des messages de chaque visiteur. Le manager peut évaluer leur efficacité (nombre d'appels et de consultations effectués, nombre de demandes restées sans réponse, évaluation des visiteurs par les managers, historique des communications) et réagir en temps utile pour améliorer la qualité de leur travail.
Pourquoi WebisCall ? Qu'est-ce qui rend WebisCall plus intéressant que les autres systèmes de conseil en ligne ?
Dans vos statistiques, vous pouvez ajouter les actions cibles pour un visiteur - ouverture d'un conseiller en ligne et envoi d'une demande à un responsable. Dans votre armoire personnelle WebisCall, vous pourrez spécifier le code nécessaire à ces actions. Ensuite, votre campagne publicitaire vous montrera des statistiques sur les objectifs que vos visiteurs se sont fixés. Tarifs intéressants : politique de prix réfléchie pour une optimisation maximale des coûts, disponibilité d'un forfait gratuit.
Pour évaluer WebisCall vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail