Télécharger WebisCall

WebisCall

Version:2.0
82 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 98, Windows ME, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7, Windows 8
Taille
5.73 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
webisgroup
Site web
www.webisgroup.ru

Description

WebisCall est un service de consultation en ligne du groupe Webis. Il est conçu pour permettre une communication instantanée entre les visiteurs du site et le responsable de l'entreprise.

La communication en direct avec le gestionnaire sur le site Web augmente considérablement les chances de réussite de la vente. En connectant votre site web au système WebisCall, vous disposez d'un canal supplémentaire pour les ventes de votre site web. Le système est capable d'attirer l'attention des visiteurs en analysant leur comportement sur les pages de votre site web.

Un gestionnaire compétent peut mener simultanément un dialogue avec plusieurs visiteurs, répondre à leurs questions et les inciter à acheter. Le gestionnaire et le visiteur peuvent même échanger des fichiers pendant le dialogue. Ce faisant, votre téléphone reste inoccupé. En parlant de téléphone : souhaitez-vous une ligne vocale séparée pour une communication instantanée avec vos visiteurs ? Vos visiteurs n'ont plus besoin d'utiliser un téléphone ordinaire - un facteur de désagrément pour beaucoup. Il suffit d'un clic et l'appel provenant de votre site web est directement dirigé vers votre entreprise. Les appels sont gratuits pour le visiteur et le propriétaire, et vous ne payez que pour utiliser le système. Plus que la communication, WebisCall est un outil formidable pour rationaliser, organiser et optimiser votre travail de vente ou de conseil :

Les responsables voient toujours l'historique complet des messages de chaque visiteur. Le manager peut évaluer leur efficacité (nombre d'appels et de consultations effectués, nombre de demandes restées sans réponse, évaluation des visiteurs par les managers, historique des communications) et réagir en temps utile pour améliorer la qualité de leur travail.

Pourquoi WebisCall ? Qu'est-ce qui rend WebisCall plus intéressant que les autres systèmes de conseil en ligne ?

  • Apparence : de nombreuses possibilités de personnaliser la position, le style et les couleurs de la fenêtre de dialogue sur le site web,
  • Génération de prospects intégrée : même si le consultant n'est pas présent, le système recueille automatiquement les contacts et les informations d'entrée du visiteur,
  • Suivi : des outils faciles à utiliser et fonctionnels pour évaluer les performances et accéder à l'historique des dialogues.
  • Intégration avec les systèmes de statistiques Google Analytics et Yandex.Metrika.

Dans vos statistiques, vous pouvez ajouter les actions cibles pour un visiteur - ouverture d'un conseiller en ligne et envoi d'une demande à un responsable. Dans votre armoire personnelle WebisCall, vous pourrez spécifier le code nécessaire à ces actions. Ensuite, votre campagne publicitaire vous montrera des statistiques sur les objectifs que vos visiteurs se sont fixés. Tarifs intéressants : politique de prix réfléchie pour une optimisation maximale des coûts, disponibilité d'un forfait gratuit.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

5
5 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques