Bumble est l'application mobile officielle de la célèbre plateforme de rencontres. Elle se distingue de la plupart de ses concurrents par des questionnaires plus détaillés et une approche atypique.
Dans notre vie trépidante, rencontrer de nouvelles personnes devient de plus en plus difficile. Le travail et les tâches ménagères accaparent trop de temps. Il ne s'agit pas seulement de trouver l'âme sœur, mais aussi de se faire de vrais amis. Heureusement, Bumble peut vous aider. Ce programme est conçu pour ceux qui recherchent l'âme sœur, des amis et même des partenaires professionnels. Lors de la création de votre profil, vous pouvez choisir vos objectifs de communication afin qu'un algorithme spécial puisse vous proposer des recommandations plus précises. Ensuite, vous devrez remplir un questionnaire personnel. Contrairement à la plupart des applications de rencontre, vous ne serez pas limité à une brève description. Parlez-nous de vos centres d'intérêt, répondez à quelques questions et téléchargez vos photos pour commencer. Bien sûr, cela peut prendre un certain temps, mais cette approche vous permet de mieux comprendre les autres utilisateurs avant de commencer à communiquer avec eux.
À première vue, Bumble ne diffère pas des autres applications : vous pouvez consulter les profils d’autres utilisateurs, sélectionnés selon vos préférences, et sélectionner ceux qui vous plaisent. Et c’est là que Bumble se démarque. Sur cette plateforme, ce sont les filles qui font le premier pas. Si une sympathie mutuelle se manifeste, la fille a 24 heures pour écrire à l’homme. Si une sympathie mutuelle se manifeste entre utilisateurs du même sexe, les deux peuvent entamer une conversation. Il est important de noter qu’après 24 heures, il ne sera plus possible d’écrire à la personne qui vous plaît.
Vous cherchez de nouveaux amis ou l’âme sœur ? Nous vous recommandons alors de télécharger la dernière version de Bumble pour Android depuis FreeSoft.
Pour évaluer Bumble vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail