Hinge est une application de rencontre unique, conçue pour être supprimée prochainement de votre téléphone. Cela témoigne de la volonté des développeurs de vous fournir tous les outils nécessaires et des recommandations pertinentes pour trouver rapidement l'âme sœur. Vous n'aurez alors plus besoin de l'application.
Hinge est l'une des applications de rencontre en ligne les plus efficaces. Elle propose un système de recommandations précis grâce à des profils détaillés et des commentaires après chaque rencontre, et vous permet d'en savoir plus sur les utilisateurs avant de discuter avec eux. Mais avant tout, il est important de commencer. Lors de l'inscription, les utilisateurs fournissent des informations détaillées sur eux-mêmes, notamment leur religion, leur éducation et leurs loisirs. Ils répondent ensuite à trois questions, dont les réponses sont visibles par les autres utilisateurs. Cela permet d'en savoir plus sur les préférences et la situation de vie d'une personne afin de trouver les meilleures correspondances. L'algorithme avancé de Hinge vous fournit ensuite une liste de correspondances. Contrairement à d'autres applications de rencontre, cette liste est rarement très longue. En revanche, cela vous garantit de recevoir les recommandations les plus pertinentes, vous évitant ainsi de parcourir les profils qui ne vous intéressent pas.
Contrairement aux autres applications de rencontre, Hinge offre 8 likes gratuits par jour. Cela signifie que les utilisateurs devront sélectionner les profils de partenaires potentiels avec plus de soin. Plus important encore, aucun like ne reste anonyme. Les utilisateurs peuvent toujours consulter la liste des personnes ayant aimé leur profil, ce qui augmente leurs chances de trouver le partenaire idéal.
Vous pouvez toujours télécharger la dernière version de Hinge pour Android depuis FreeSoft.
Pour évaluer Hinge vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail