Télécharger MoneyTalk-Telegram (non officiel)

MoneyTalk-Telegram (non officiel)

Version:1.0.6
599 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.0.6
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x
Taille
27.53 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Tinkoff Bank
Site web
play.google.com

Description

Le premier messager financier russe qui vous permet de transférer de l'argent directement dans le chat, basé sur Telegram.

TRANSFERTS SANS ENGAGEMENT : tous les détenteurs d'une carte de débit Tinkoff Black peuvent effectuer des transferts d'argent jusqu'à 20 000 roubles sans frais de commission vers une carte de n'importe quelle banque. Quelle que soit la carte de votre ami, le transfert est désormais gratuit !

C'est à vous de choisir comment vous voulez transférer de l'argent :

1) Transférer de l'argent en fonction du numéro de téléphone - c'est pratique pour ceux qui ne connaissent pas ou ont oublié les coordonnées du destinataire.

Envoyez de l'argent à vos amis depuis votre liste de contacts Telegram ou depuis votre répertoire téléphonique.

Ne vous inquiétez pas si le destinataire ne dispose pas de notre application. Le destinataire recevra un SMS contenant des instructions et un lien pour récupérer l'argent.

Si le destinataire a déjà installé Manitok sur son smartphone, il recevra une notification push du transfert.

2) Transférez l'argent directement sur la carte - si vous connaissez les détails de la carte du destinataire.

Les transferts fonctionnent avec les cartes de n'importe quelle banque russe dans toutes les régions.

Pour effectuer un transfert de carte à carte avec des frais minimaux, vous devez ajouter la carte de la banque à laquelle vous voulez recevoir ou de laquelle vous voulez envoyer de l'argent.

Les données des cartes sont protégées en toute sécurité, conformément aux normes internationales de sécurité des systèmes de paiement.

Le client non officiel MoneyTalk Telegram est entièrement traduit en russe.

Instructions pour utiliser le chat et l'argent de MoneyTalk :

1) Si vous êtes un utilisateur de Telegram : autorisez vous dans "Money Talk : chat et argent" sous votre compte de messagerie Telegram. Cela vous permettra d'accéder à toutes vos données personnelles et à la correspondance de Telegram.

2) Si vous n'êtes pas encore un utilisateur de Telegram : inscrivez-vous dans l'application Manitolk en utilisant votre numéro de téléphone. Le compte d'utilisateur de cette application fonctionnera également pour Telegram messenger.

3) Définissez un code d'accès pour les services de paiement. Pour assurer une sécurité supplémentaire. Lors de l'envoi d'argent, Manitok demande ce code pour confirmer l'opération.

4) Sélectionnez le destinataire dans votre liste de contacts de la messagerie Telegram ou dans votre répertoire téléphonique.

5) Sélectionnez "Envoyer de l'argent" et remplissez les champs appropriés afin d'effectuer le transfert d'argent.

L'application vous permet de stocker les détails d'un maximum de 5 cartes bancaires. Les données de la carte sont protégées conformément aux normes internationales de sécurité des systèmes de paiement.

Les transferts d'argent sont disponibles pour toutes les banques russes.

Les transferts d'argent vers les cartes de la Tinkoff Bank à l'aide de l'application Manitok sont gratuits ; les frais pour les transferts d'argent vers les cartes d'autres banques sont de 1,5 %, mais pas moins de 30 roubles. Un transfert d'argent ne peut dépasser 75 000 roubles.

En termes de fonctionnalité et de conception, MoneyTalk : Chat and Money est totalement identique au messager Telegram, et il est également disponible en russe. En même temps, l'application vous permet de transférer rapidement et en toute sécurité de l'argent à votre interlocuteur en utilisant votre numéro de téléphone ou de carte bancaire. L'interlocuteur pourra recevoir de l'argent même s'il n'est pas un utilisateur de Money Talk.

Le soutien au programme a été interrompu.

Classement

5
6 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques