Avec ce logiciel, vous pouvez travailler avec des documents Word, Excel et PowerPoint où que vous soyez, directement sur l'écran de votre appareil mobile.
Avec Microsoft Office Mobile, vous n'aurez plus à vous précipiter sur votre ordinateur pour modifier des documents importants ou en afficher le contenu. Le programme vous permet d'ouvrir, de visualiser et de modifier des documents Word, Excel et PowerPoint. Toutefois, leur apparence ne sera pas très différente des originaux, grâce à la prise en charge des diagrammes, des animations, des éléments graphiques SmartArt et des formes.
L'application Microsoft Office Mobile pour Android vous permet de vous connecter au stockage en nuage OneDrive, OneDrive for Business ou SharePoint pour enregistrer les derniers documents modifiés et les partager avec vos collègues ou amis.
La fonction de reprise de lecture est une caractéristique intéressante du logiciel. Cela signifie qu'il reprendra automatiquement le document là où vous vous êtes arrêté lors de la dernière consultation sur votre PC ou votre tablette.
Et lorsque vous travaillez avec des présentations PowerPoint, Microsoft Office Mobile vous permettra d'utiliser le mode navigateur pour visualiser vos diapositives plus facilement et plus rapidement, et pour préparer votre présentation plus facilement.
Pour créer, modifier et enregistrer des documents, les utilisateurs habituels doivent simplement se connecter avec un compte Microsoft gratuit. Les utilisateurs professionnels devront souscrire à un abonnement payant à Office 365.
Téléchargez Microsoft Office Mobile pour Android depuis notre site Web et travaillez facilement avec vos documents sur l'écran de votre appareil mobile.
Veuillez noter que le soutien à ce programme a été interrompu. Si vous recherchez une version mobile de MS Office, nous vous recommandons de télécharger la nouvelle version de Microsoft Office : Edit & Share pour Android depuis notre site web.
Pour évaluer Microsoft Office Mobile (old) vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail