Télécharger AceMoney Lite

AceMoney Lite

Licence: $39.99
95 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
6.37 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
MechCAD Software
Site web
www.mechcad.net

Description

AceMoney vous aide à gérer vos finances personnelles de manière simple et efficace. Il est parfait pour ceux qui n'ont pas la moindre idée de la comptabilité.

Malgré sa simplicité, il possède toutes les qualités des grands paquets financiers :

  • Gérer plusieurs comptes de différents types : argent liquide, comptes d'épargne, cartes de crédit, dettes et prêts. L'utilisateur peut lui-même créer de nouveaux types de comptes. Par exemple, de nombreux parents créent des comptes Pocket Spending pour leurs enfants et leur apprennent à contrôler leurs dépenses avec AceMoney.
  • Planifier un budget familial : vous pouvez établir un budget confortable et en assurer le suivi grâce à plus de 100 postes de dépenses prédéfinis.
  • Comptez l'argent dans n'importe quelle devise : Vos dépenses et vos revenus sont comptabilisés dans plusieurs devises. Le logiciel prend en charge plus de 150 devises et télécharge automatiquement leurs taux de change sur Internet.
  • Où va l'argent ? Vous saurez enfin où va votre argent. AceMoney génère toutes sortes de rapports par correspondant et par catégorie et répond facilement à des questions telles que "combien d'argent avez-vous dépensé en nourriture le mois dernier".
  • Obtenez les informations sur votre compte en ligne : Si votre banque dispose d'un accès en ligne, AceMoney téléchargera les informations sur votre compte. Le logiciel prend en charge les principaux formats financiers QIF et OFX pour une utilisation avec les banques européennes et américaines.
  • Exportation de données et de rapports : Pour les applications destinées aux petites entreprises, vous apprécierez la possibilité d'exporter les rapports au format HTML pour les envoyer à vos partenaires ou au format Excel pour une analyse plus approfondie.
  • Planifier les recettes et les dépenses futures : Le logiciel gardera un œil sur vos dépenses et revenus récurrents (loyer, services publics, salaires).
  • Faites confiance, mais vérifiez : chaque fichier de données peut être protégé par un mot de passe, des sauvegardes programmées et des tonnes d'autres fonctionnalités sans aucune connaissance comptable ! Pour les débutants, un tutoriel en russe est intégré.

Classement

3.5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 16 ans
Yelena
Pourquoi les fenêtres de paramétrage apparaissent-elles codées après l'installation ? De nombreux programmes ont le même problème et je dois les abandonner.
0
0
photo
il y a 18 ans
RAO
Il ne s'agit pas d'un programme gratuit, mais d'un essai de 30 jours.
1
0
photo
il y a 18 ans
RAO
Il ne s'agit pas d'un programme gratuit, mais d'un essai de 30 jours.
0
0
photo
il y a 18 ans
RAO
Il ne s'agit pas d'un programme gratuit, mais d'un essai de 30 jours.
0
0
photo
il y a 18 ans
RAO
Il ne s'agit pas d'un programme gratuit, mais d'un essai de 30 jours.
0
0