Télécharger Comptabilité domestique Lite

Comptabilité domestique Lite

1385 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
7.2
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
9.71 MB
Langue
Russe, Anglais, Ukrainien, Biélorusse
Développeur
Keepsoft
Site web
www.keepsoft.ru

Description

Home Accounting Lite Home Accounting Lite est conçu pour assurer le suivi de vos finances. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour suivre vos finances personnelles, mais aussi celles de votre famille, ou l'utiliser pour suivre les finances de votre entreprise. Le programme est facile à utiliser et ne nécessite aucune connaissance en comptabilité. Il comprend des fonctionnalités telles que la comptabilité des dépenses, la comptabilité des revenus et l'enregistrement des fonds dans un nombre illimité de comptes. Home Accounting Lite a la capacité de tenir des registres dans plusieurs devises. Si plusieurs personnes utilisent le programme, les enregistrements peuvent être tenus indépendamment les uns des autres, en se connectant au programme sous des noms d'utilisateur différents. Toutes les entrées peuvent être protégées par un mot de passe afin de garantir la confidentialité. L'interface est russe et intuitive. Il existe également un système de personnalisation de l'interface utilisateur et un système d'aide détaillé dans Home Accounting Lite.

Classement

3.56
27 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 10 ans
Vadim
L'interface n'est pas bien conçue. Tout est trop compliqué, pas transparent !!! Fait parfois des erreurs arithmétiques. Le débit et le crédit ne s'additionnent pas ! En général, QOL (1) sur un système à cinq points !
1
0
photo
il y a 10 ans
Zhanna
J'ai un programme légal, acheté sur CD il y a probablement 6-8 ans. Je suppose qu'il est même mis à jour sur Internet. Malgré la licence, le programme se bloque de temps en temps. Ne comprend que les roubles ( ???) car la tentative d'entrer plus de 2 devises le conduit à la stupeur. Récemment a commencé à émettre une erreur lors du transfert de la somme d'un compte sur un autre. Mon mari est fatigué de bricoler avec ce défaut en réinstallant le programme et en restaurant les données à partir d'une copie de sauvegarde. Déchirement des nerfs, en bref. Là encore, le logiciel est sous licence, prêt à l'emploi.
0
0
photo
il y a 11 ans
Irina
Je suis allé sur le site d'enregistrement et on m'a demandé un code d'identification. Mais il s'agit d'informations personnelles. Comment puis-je être sûr qu'il n'y a pas de tricherie ? Et si vous utilisez mes informations personnelles à votre propre avantage ?
0
0
photo
il y a 12 ans
Inna
Bon logiciel que j'utilise depuis longtemps
0
0
photo
il y a 13 ans
Keepsoft
Lite-4 Home Accounting est gratuit. Téléchargez-le et regardez-le de plus près.
0
0