Télécharger Comptabilité domestique

Comptabilité domestique

Pour Windows

Version:7.2
Licence: Moyennant des frais
841 téléchargements
Windows
Android
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
7.2
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
9.7 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais, Ukrainien
Développeur
Keepsoft
Site web
www.keepsoft.ru

Description

"Home Accounting" est un logiciel de comptabilité domestique et constitue une solution complète pour le suivi des finances, tant sur un PC personnel que sur un Pocket PC, avec un système intégré de synchronisation des données entre ordinateurs. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour suivre vos finances personnelles, mais aussi celles de votre famille, ou l'utiliser pour suivre les finances de votre entreprise. Le logiciel est facile à utiliser et ne nécessite aucune connaissance en comptabilité.

Malgré sa facilité d'utilisation, Home Accounting est un outil de comptabilité puissant, fonctionnel et flexible. Il comprend des fonctionnalités telles que la comptabilité des dépenses, la comptabilité des revenus, le prêt et l'emprunt, le suivi du recouvrement des créances, la planification des dépenses et des revenus et un nombre illimité de comptes. La comptabilité domestique permet de tenir des registres dans plusieurs devises, avec la possibilité de récupérer les taux de change sur Internet. Le système d'établissement de rapports est flexible, ce qui vous permet de créer une grande variété de rapports. Tous les rapports peuvent être présentés sous forme de graphiques. Toutes les informations du programme peuvent être imprimées sur une imprimante ou exportées vers des fichiers de différents formats.

Si plusieurs personnes utilisent le logiciel, les enregistrements peuvent être conservés indépendamment les uns des autres en se connectant sous des noms différents. Pour garantir la confidentialité des informations saisies, tout nom peut être protégé par un mot de passe. Il existe également un gestionnaire de téléchargement, qui téléchargera automatiquement la comptabilité domestique selon le calendrier que vous avez défini.

L'interface du programme est russe et intuitive. En plus de toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus, le programme dispose de fonctionnalités telles que le système de personnalisation de l'interface utilisateur, la recherche dans la base de données, la synchronisation des données entre plusieurs ordinateurs, le système de filtres, la sauvegarde de la base de données, la mise à jour via Internet, l'aide détaillée du programme, les conseils et bien d'autres fonctionnalités.

Classement

4.23
26 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 18 ans
Prodolandrey
le logiciel est super))))))))
0
0
photo
il y a 18 ans
Kot
Beaucoup de clones sont apparus, mais ce programme reste le meilleur ! merci à l'auteur !
0
0
photo
il y a 18 ans
StAlexN
C'est le premier logiciel de comptabilité domestique que j'ai vu et j'en suis très satisfait. Je ne me suis jamais plaint de mes revenus, mais l'argent allait toujours quelque part. Maintenant je sais où et pour quoi faire ! !! Et il est donc possible de tirer des conclusions... Merci aux développeurs.
0
0
photo
il y a 19 ans
Primus
Je ne discuterai pas avec mes collègues, mais je dirai simplement que le programme 4 de comptabilité domestique m'est d'une grande aide sur le plan personnel. Ma femme est à la maison avec le bébé, je suis toujours au travail et je n'ai pas le temps de suivre mes finances. Nous avons de l'argent sur nos cartes de crédit et de débit séparément, les allocations familiales viennent sur un autre compte, un autre compte a une caisse à domicile, et le compte principal à la sberbank j'épargne pour l'avenir. Nous prévoyons d'acheter une voiture, et nous étalons l'argent sur les prochains mois. Je regarde quand je peux me permettre un nouveau kayak et quand je ne le peux pas. Et ainsi de suite. Tout est fait à la maison par ma femme. Et elle ne s'ennuie pas et les finances sont réglées. Le programme est donc génial ! Keepsoft, continuez comme ça ! SI CERTAINS JEUNES IMBÉCILES NE PEUVENT PAS GAGNER PLUS DE 50 DOLLARS POUR UNE BIÈRE, ALORS NE VOUS SOUCIEZ PAS D'OFFENSER LES GENS NORMAUX !
0
0
photo
il y a 19 ans
yujin
Je ne comprends pas qui utilise un tel logiciel ? Pour ma part, je trouve ennuyeux de s'asseoir et d'entrer de manière maniaque sur ..... Tu ne sais rien des restes de saucisses 8-). Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que seuls les maniaques peuvent inscrire leurs dépenses sur chaque bribe de saucisse (je pense que si vous n'avez pas d'ordinateur portable, il n'est même pas réaliste de se souvenir de tout ce que vous avez dépensé toute la journée). Mais vous avez fondamentalement tort quant à la finalité de ces programmes. J'utilise un logiciel gratuit, "Cash Personal", dont les fonctionnalités sont bien meilleures que celles de "Home Accounting". Le plus important est que le logiciel normal à ce sujet planifie divers achats et qu'il y ait suffisamment d'argent pour la nourriture. C'est-à-dire que vous pouvez voir combien d'argent il vous reste pour un jour donné. Et si vous avez planifié plus que vos finances ;-) votre tableau d'équilibre montrera moins combien d'argent il vous reste (c'est-à-dire que vous vous endettez). Vous pouvez planifier le moment où il sera le plus facile d'acheter des choses coûteuses. Vous pourriez voir combien votre femme dépense en "affaires" par mois, combien vous dépensez pour sa voiture, etc. En d'autres termes, ce que vous voulez suivre, c'est ce que vous pouvez apporter. Vous pouvez déterminer où vous dépensez beaucoup d'argent et réduire ces dépenses pour en avoir assez pour d'autres choses. Et ainsi de suite. Moi, par exemple, j'ai tout cotisé sauf les frais de subsistance (voyages, nourriture) et j'ai finalement découvert combien nous dépensions en frais de subsistance et j'ai été tout simplement stupéfait. Puis, chaque mois, j'ai prévu ce montant pour les dépenses courantes et le reste pour les achats.
0
0