Télécharger Advanced Archive Password Recovery

Advanced Archive Password Recovery

Licence: à partir de $ 49
3556 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
4.66
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Taille
36.74 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Elcomsoft Co. Ltd
Site web
www.passwords.ru

Description

Advanced Archive Password Recovery est un programme qui vous permet de restaurer l'accès à une archive ZIP ou RAR protégée par un mot de passe. Pour ce faire, il supprime le mot de passe ou rétablit le mot de passe original de l'archive. Advanced Archive Password Recovery prend en charge les archives d'une taille maximale de 4 Go.

Advanced Archive Password Recovery prend en charge les archives créées à l'aide de n'importe quel algorithme (rétrécissement, réduction, implosion, gonflement, Wavpack, Bzip2 et autres). Vous pourrez retrouver l'accès aux archives cryptées avec AES ou tout autre algorithme de cryptage. Afin d'obtenir un résultat satisfaisant, le programme combine plusieurs méthodes de recherche. Ainsi, si vous disposez d'au moins quelques informations sur le mot de passe (longueur, partie de celui-ci, sa composition), le programme peut utiliser la correspondance de masque. Dans ce cas, Advanced Archive Password Recovery obtiendra un résultat positif beaucoup plus rapidement.

Une autre méthode utilisée par le programme est la recherche de mots de passe par dictionnaire. Dans ce cas, Advanced Archive Password Recovery effectue la recherche du mot de passe en utilisant des mots et des combinaisons de mots dans différents cas et dans différentes langues. Il est possible d'utiliser un dictionnaire tiers. La dernière méthode proposée par Advanced Archive Password Recovery est une attaque par force brute. Cette méthode est utilisée dans les cas où absolument aucune information sur le mot de passe n'est disponible. Afin d'augmenter la vitesse de la recherche, le programme utilise des techniques avancées d'optimisation du code de bas niveau pour s'adapter aux CPU modernes.

Advanced Archive Password Recovery vous permet de restaurer les mots de passe oubliés et d'accéder au contenu d'une archive.

Classement

4.74
62 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 7 ans
Andrey
Veuillez partager le mot de passe ! Je vais essayer de le débloquer, je l'ai complètement oublié(
3
0
photo
il y a 7 ans
Keiser
Vous avez payé cinq mille roubles et vous auriez dû mettre un kutak : il ne peut pas gérer un processeur Intel Core i7 à 6 cœurs - pas de remboursement et que faire ensuite. Quel était l'intérêt du mot de passe AaaARGH !
2
0
photo
il y a 11 ans
Serge
Pas libre... TRIAL : Edition standard - 1,495 RUB. Edition professionnelle - 2 995 roubles.
1
0
photo
il y a 12 ans
ig
Ouais, des conneries, ils garantissent une autopsie d'une heure, une surenchère régulière, ils ont pris la première archive qu'ils ont pu trouver, 4 heures ça tourne, mais promettent 72 heures. Et l'ordinateur est plutôt cool.
1
0