Télécharger Altarsoft Video Converter

Altarsoft Video Converter

Version:1.0
577 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 98, Windows ME, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7
Taille
0.89 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Aleksei Taranov
Site web
rus.altarsoft.com

Description

Altarsoft Video Converter est un programme pour la conversion par lots de fichiers vidéo avec des capacités d'édition.

Supporte les types de fichiers de base : avi, mpg, asf, wmv, flv, mkv. Vous pouvez sélectionner un codec vidéo, régler les paramètres vidéo, sélectionner un codec audio et un format audio avant la conversion. Vous pouvez éditer la vidéo source en modifiant les paramètres de couleur, la luminosité, le contraste, la saturation, la suppression de la couleur, l'inversion.

Par défaut, le logiciel enregistre à la fois la vidéo et l'audio, mais vous pouvez enregistrer uniquement la vidéo ou uniquement les flux audio si nécessaire. Les vidéos peuvent être coupées en spécifiant les images de début et de fin ou le temps en secondes. Des options sont également disponibles pour modifier l'échelle de la vidéo originale et la faire pivoter (horizontalement, verticalement ou selon un angle quelconque). Le programme vous permet d'ajouter des fichiers, des répertoires avec des sous-répertoires, de supprimer des fichiers de la liste et d'effacer la liste.

Les fichiers et les dossiers peuvent être glissés et déposés depuis l'explorateur de fichiers pour plus de commodité. Le chemin de sauvegarde peut être spécifié dans les paramètres. L'option permettant de supprimer les fichiers originaux une fois la conversion terminée est disponible.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

4.64
11 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 13 ans
SERG
crée une sorte de fichier binaire d'une taille de 3Kb. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'original -z. L'auteur doit encore travailler sur le programme :)
0
0