FLV to AVI Converter est un convertisseur puissant et riche en fonctionnalités pour convertir les vidéos Flash (FLV) et les fichiers Adobe Flash (SWF) en formats graphiques tels que Projector EXE, AVI, GIF animé et séries d'images JPEG/GIF/BMP à image unique.
Les utilisateurs n'ont plus besoin d'installer le lecteur Flash sur l'ordinateur car Advanced Projector, une des fonctions clés de FLV to AVI Converter, permet aux utilisateurs de prévisualiser les vidéos FLV et SWF même sans installer le lecteur Flash. Les fichiers EXE créés à l'aide de FLV to AVI Converter offrent beaucoup plus de contrôle sur le clip, notamment : réglage de la taille et de l'affichage de la fenêtre, activation et désactivation de l'activité de la souris ou du clavier, définition de la date d'expiration, diverses infobulles, ajout de commandes cliquables à la vidéo et bien plus encore. La caractéristique qui rend FLV to AVI Converter unique est sa fenêtre de zoom, qui vous permet de zoomer sur une partie spécifique de votre clip vidéo et ainsi d'avoir un aperçu plus précis du résultat de la conversion. Tout cela, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités, fait de FLV to AVI Converter le choix idéal pour créer des fichiers .exe et effectuer de nombreux autres types de conversion.
Le programme vous permettra également de créer un fichier AVI normal à partir de FLV ou SWF, afin que vous puissiez le regarder dans n'importe quel lecteur AVI. Avec FLV to AVI Converter, vous pourrez convertir vos fichiers FLV en une série d'images JPEG, GIF ou BMP, en enregistrant chaque image comme un fichier séparé et en définissant la taille et la qualité nécessaires. Vous pouvez également convertir l'ensemble du fichier FLV en un fichier GIF animé pour le mettre en ligne ultérieurement. En outre, vous pouvez générer un fichier SWF ou FLV avec des boutons de démarrage/arrêt, d'avance/retour et un curseur pour contrôler le volume, ce qui est très pratique pour regarder le film.
Pour évaluer FLV to AVI Converter vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail