Télécharger Antivirus Tank

Antivirus Tank

311 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
0.63 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Valentin Vercenko
Site web
www.igradon.com

Description

Antivirus Tank est un combat de chars d'assaut contre les virus de l'écran. Les icônes, étiquettes, mots et autres éléments se transforment en araignées vivantes. Ils sautent sur votre réservoir et l'attachent à un crâne sur un poteau. Tous les rapports sur les virus ne sont qu'un jeu. Le but du jeu est de tuer le boss du virus. Plus vous tuerez de virus, plus il vous sera facile de tuer le chef des virus. Le patron du virus vit sous votre écran. Parfois, il sort pour une promenade de dessous l'écran et pique votre réservoir. Le jeu est conçu pour un ou deux joueurs. Vous avez 5 tanks, vous pouvez en jouer un ou deux. Les autres sont en réserve. Les chars ont des mitrailleuses, des canons, des roquettes.

Le virus araignée a huit pattes. Tirez sur lui et quand vous le toucherez, le virus perdra une jambe. Vous devez arracher ses 2 à 8 pattes avec n'importe quelle arme pour tuer le virus. Le virus blessé essaie de se relever. Essayez de ne tuer que le virus blessé. Prenez un dernier coup et votre écran va légèrement trembler. Le virus est mort. Il y a des virus maléfiques à pattes rouges et des virus calmes à pattes noires sur votre écran. Des virus maléfiques attaquent votre réservoir. Plus le nombre de virus blessés est élevé, plus le nombre de virus maléfiques est élevé. Cherchez un virus blessé et sans jambes et achevez-le. Rendez votre réservoir invisible. Alors le virus à pattes rouges ne verra pas votre tank parce qu'il est masqué. Les virus installent des crânes noirs et rouges sur des poteaux.

Vous pouvez détruire les poteaux noirs en tirant avec n'importe quelle arme. Cependant, vous ne pouvez détruire les piliers rouges qu'en tirant un missile guidé. Tirez sur les crânes et vos chars seront débarrassés des toiles d'araignée. Quand le virus boss fait quatre trous dans le réservoir, vous le perdez. Vous perdrez également le réservoir si les virus construisent environ 20 crânes noirs et rouges. Vous pouvez modifier le type d'analyse antivirus et la couleur des zones endommagées. Le jeu se terminera lorsque vous aurez tué le boss. Il y aura une salve en votre honneur ! Nous vaincrons tous les virus et les spams dans le monde entier ! Bonne chance dans la lutte !

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

4.61
84 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 9 ans
Kirill
Où se trouve le lien pour le téléchargement ?
0
0
photo
il y a 10 ans
Dmitriy
Super jeu, et le site web est cool !
0
0