Télécharger Aurabi Intro

Aurabi Intro

Version:1-9
Licence: Moyennant des frais
1789 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1-9
Mise à jour de
Compatibilité
Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7
Taille
3.66 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Kompaniia Aurabi
Site web
www.aurabi.ru

Description

Aurabi Intro est un programme à utiliser dans une session Microsoft Terminal. Il renforce la sécurité de votre entreprise et vous permet de différencier efficacement les droits d'accès des différents utilisateurs. Aujourd'hui, un grand nombre d'entreprises utilisent l'accès au serveur terminal et travaillent avec des logiciels d'entreprise sur un bureau distant dans un environnement Microsoft Terminal Server. En règle générale, les utilisateurs qui se connectent à une session de terminal voient l'ensemble du bureau de l'ordinateur distant, le bouton "Démarrer" et d'autres éléments, souvent non sécurisés.

L'Intro pour MS Terminal service vous permet de créer, en quelques minutes, la liste nécessaire des applications avec lesquelles certains utilisateurs peuvent travailler et de délimiter les droits d'accès, rendant ainsi l'accès au terminal plus sûr et plus fiable.

Caractéristiques

  • Exécuter des applications avec divers paramètres de ligne de commande ;
  • Lancez des applications en tant qu'autre utilisateur ;
  • Modifier la priorité de lancement des applications dans le système ;
  • Extraire la liste des utilisateurs de Microsoft Active Directory ;
  • Autorisez les utilisateurs à accéder au Gestionnaire des tâches selon les besoins ;
  • Changez la langue (support multi-langue).

Tout cela peut être fait à l'aide d'une interface graphique conviviale dans le panneau d'administration, qui est protégé par un mot de passe. Vous pouvez également modifier manuellement le fichier de configuration principal. Lorsque vous enregistrez des données dans le panneau d'administration, le logiciel crée automatiquement une copie de sauvegarde du fichier de configuration principal (une fois par jour) et écrit les modifications apportées dans les fichiers journaux. Pour chaque utilisateur de la session de terminal, Intro for MS Terminal service maintient des fichiers journaux détaillés où les informations sont enregistrées :

  • date et heure auxquelles l'utilisateur est entré dans la session du terminal ;
  • le serveur sur lequel il s'est connecté (le programme peut être utilisé sur plusieurs serveurs à la fois, dans ce cas, le programme doit être installé sur un serveur et accéder au dossier où se trouve le programme via le réseau et le lancer depuis d'autres serveurs via le réseau) ;
  • les programmes auxquels l'utilisateur a eu accès lors de la connexion ;
  • les programmes lancés par l'utilisateur et l'heure à laquelle ils ont été lancés ;
  • heure à laquelle l'utilisateur a quitté la session du terminal.

En utilisant Intro for MS Terminal service, lorsque l'utilisateur entre dans la session du terminal, il ne voit que la liste des applications auxquelles il a accès et le bouton pour terminer la session du terminal au lieu du bureau de l'ordinateur distant. Et rien d'autre. La configuration requise est très modeste. Pour l'utiliser, vous aurez besoin d'un serveur MS Windows 2000/2003/2008 avec MS Terminal service installé, Active Directory n'est pas nécessaire. Vous pouvez également utiliser Intro pour le service MS Terminal sous des systèmes de terminaux alternatifs et dans divers autres cas.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

4.8
10 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques