Battle Tanks Une petite guerre amusante sur la table, où vous pouvez choisir parmi trois véhicules de combat disponibles et utiliser tout l'arsenal d'armes disponible pour détruire vos adversaires. On y retrouve des graphismes originaux de style cartoon, une musique endiablée, de l'humour, du dynamisme et un grand nombre d'armes. Il s'agit d'échauffourées en ligne et de missions coopératives dans une variété de lieux de jeu. De quoi d'autre un joueur a-t-il besoin pour passer un bon moment entre amis ? Vous trouverez tout cela dans "Battle Tanks".
Caractéristiques :
- Multijoueur
"Battle Tanks est principalement axé sur le multijoueur. Vous pouvez jouer en réseau local, sur Internet ou sur un seul ordinateur (l'écran se divise en deux parties). En outre, le "mode mixte" est également possible : deux joueurs jouent sur le serveur en écran partagé, et les autres se connectent à eux via le réseau local. Il existe quatre modes de jeu : deathmatch, team deathmatch, capture du drapeau et jeu coopératif.
- Plateforme croisée
"Battle Tanks est un jeu multiplateforme. Cela signifie que les utilisateurs de Windows, Linux et Mac sont libres de se rencontrer sur le champ de bataille pour régler leurs différends une fois pour toutes par les armes.
- Distribution gratuite et open source
La version multijoueur du jeu est distribuée sous la licence GNU GPL. Cela signifie que, tout d'abord, le jeu est entièrement gratuit. Téléchargez-le, copiez-le et partagez-le avec vos amis. Et deuxièmement, le jeu est open source. Cela signifie, par exemple, que tout joueur connaissant le langage C++ peut consulter le code source et voir quelles surprises les créateurs du jeu réservent aux fans curieux.
- Orienté vers l'ancienne école
Les créateurs de "Battle Tanks" sont des fans des bons vieux jeux d'arcade du siècle dernier. Ils ont essayé d'inclure tous les meilleurs aspects du genre des jeux d'arcade dans leur création.
Pour évaluer Battle Tanks vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail